Voilà ce que les internautes ont cherché sur Pornhub pendant les élections présidentielles américaines

Le 3 novembre 2020, date des élections présidentielles américaines, les yeux du monde entier étaient rivés sur les Etats-Unis. C’est avec impatience que les Américains ont attendu les résultats des votes. Pour autant, cela ne les a pas empêché de vaquer à leur occupation quotidienne. Des données publiées récemment par Pornhub nous révèlent par exemple que les Américains étaient toujours très actifs sur sa plateforme durant les élections présidentielles.

Pour certains, c’était peut-être un moyen comme un autre de décompresser jusqu’à la publication des résultats. Pour d’autres, il s’agit probablement d’une simple habitude. Dans tous les cas, on est en mesure de se demander si les élections ont influencé les recherches des internautes sur le célèbre site porno. Les données dévoilées par Pornhub nous aident à y voir plus clair.

Le ventre d'une femme dans la pénombre
Crédits Pixabay

Grâce au géant du divertissement pour adulte, on sait maintenant ce que les internautes ont cherché sur la plateforme pendant les élections américaines.

Focus sur les statistiques de Pornhub

Pornhub n’est pas la première plateforme à laquelle on penserait pour suivre de près les résultats des élections présidentielles. Néanmoins, les internautes s’y sont tout de même rendus pour se distraire et pour se faire plaisir.

Le fait de continuer à voir les gens affluer sur sa plateforme pendant les élections présidentielles a donné des idées à Pornhub. La plateforme a donc décidé d’utiliser ses statistiques pour connaître les termes qui ont été le plus cherchés par les internautes aux Etats-Unis. Le classement dévoilé par Pornhub nous apprend que les recherches varient d’un état à un autre.

A lire aussi : Il est désormais plus facile de diffuser de la pub sur Pornhub

Trump s’insinue dans la tête des internautes

Pornhub a comparé les termes les plus cherchés dans chaque état. Les statistiques ont démontré que le terme ayant rencontré le plus de succès en Pennsylvanie est « Fat A** », qui signifie littéralement « Grosse fesse. » Dans le cas de l’Idaho, c’est le terme « Orgie » qui arrive en tête de liste.

En Alaska, c’est le terme « Not Nut November » qui occupe la première place. Il fait référence à un défi qui a été popularisé il y a quelques années de cela. Le principe est simple : essayer de ne pas éjaculer pendant un mois entier. En Floride, les gens se sont beaucoup intéressés au terme « Trump » sur Pornhub.

A lire aussi : Pornhub a aussi son downloader

Dans certains états, les internautes ont cherché des termes se rapportant à des pratiques sexuelles peu courantes, comme le « Pegging », au Rhode Island, le « FemDom » au New Jersey et le « Footjob » à New York.

Mots-clés pornhub