Voilà ce qui se passe quand vous laissez un père seul avec son bébé et avec Photoshop

Matt Coyne bosse de chez lui et il s’est donc retrouvé avec son fils de six mois tout seul après la fin du congé maternité de sa femme. Les premiers jours ont été assez difficiles mais ils ont rapidement fini par trouver leurs marques. Oui, et on peut même dire qu’ils ont trouvé une bien jolie manière de s’occuper grâce à Photoshop.

Matt n’est pas un illustre inconnu. Loin de là même puisqu’il a fait la une de tous les médias anglo-saxons en fin d’année dernière après la naissance de son fils.

Matt et Charlie

Matt et Charlie ont l’air de plutôt bien s’entendre.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il a commencé à partager des anecdotes marrantes sur sa page Facebook.

Un père, un bébé et un téléphone, que demander de plus ?

Il ne s’attendait pas à ce que ses histoires intéressent des gens mais ses publications ont très vite attiré beaucoup de monde et il a fini par lancer un blog pour partager ses pensées : Man vs Baby. Un blog qui ne comporte que peu d’entrées malheureusement.

Toujours est-il que Lyns, sa compagne, a du reprendre le boulot au début du mois après son congé maternité et cela n’a pas été facile pour elle. Du tout, même.

Cela ne devrait pas vous surprendre mais elle a très vite commencé à harceler Matt de SMS pour avoir de ses nouvelles. Enfin, de lui mais surtout de son fils.

Là, notre super papa s’est amusé à lui envoyer des montages hilarants. Grâce à la magie de la retouche photo, Charlie (son fils) s’est donc retrouvé dans un bar à boire des bières, dans un club de strip-tease à enfourner des billets de vingt dans le string des danseuses ou même attaché à un type en train de sauter en parachute.

La maman a bien rigolé au début mais un peu moins sur la fin car elle lui a ordonné de lui envoyer de vraies photos de son fils sous peine de se voir infliger d’énormes coups de pieds dans les valseuses.

Etrangement, notre humoriste en herbe a préféré s’arrêter là mais il a tout de même eu la bonne idée de partager ses plus beaux montages sur sa page Facebook.

Capture Matt et Charlie