Voilà comment Stéphane Plaza a fini nu sur Instagram

Le samedi 28 novembre dernier, les abonnés Instagram de Stéphane Plaza ont eu droit à une grosse surprise. L’animateur de M6 a en effet posté une story qui démontre une fois de plus que son humour est assez spécial et plutôt décalé. La story en question le montre dans le plus simple appareil, debout sur un petit tracteur.

Cette publication assez osée n’était pas tout à fait une surprise puisqu’il s’agit de la conséquence d’un pari que Plaza avait fait avec Emmanuelle Wargon, la ministre chargée du logement. Le pari en question concernait la réouverture des agences immobilières.

Crédits Pixabay

On ne sait pas vraiment si Stéphane Plaza considère qu’il a perdu ou gagné dans cette affaire, mais en tout cas, il aura bien fait rire ses followers.

Le pari à l’origine de la publication

Tout a commencé lorsque Plaza s’est adressé à la ministre chargée du logement en promettant qu’il était prêt à « enlever le bas » si les visites avec les acheteurs, proposées par les agences immobilières, reprenaient avant le 1er décembre. Comme réponse, Emmanuelle Wargon a répondu qu’au sein du gouvernement, ils étaient sur le point de « lui faire gagner » son pari.

Le Premier ministre Jean Castex a annoncé un peu plus tard que les mesures de confinement allaient être allégées à partir du 28 novembre. Une déclaration qui va obliger Plaza à se montrer tout nu sur la toile.

Une promesse est une promesse

Comme les internautes ont pu le constater, Plaza ne s’est pas démonté et a décidé de relever son propre défi. Avec les agences immobilières qui ont pu rouvrir le 28 novembre, l’animateur s’est adressé directement à la ministre dans son story Instagram en disant qu’il la remerciait pour les visites, et qu’il allait tenir sa promesse, et qu’il allait même employer les grands moyens.

La fameuse story de Plaza le montre ainsi tout nu sur un tracteur, celui-ci avançant avec comme musique de fond la chanson de Juliette Greco « Déshabillez-moi ». Seules les parties intimes de l’animateur étaient cachées avec ses mains.

Dans sa publication, Plaza n’oublie pas de mentionner que sa colocataire Karine Le Marchand l’a aidé avec la mise en scène, et qu’un certain Christian était au volant du tracteur.

En tout cas, cela aura été une façon assez originale de fêter, en quelque sorte, l’allègement des mesures de confinement en France.

Mots-clés instagram