Voilà les footballeurs les plus populaires de Pornhub

Pornhub aime les chiffres. Il les aime même tellement que ses analystes produisent très fréquemment des rapports portant sur les recherches ou la fréquentation de son site.

Le dernier en date vient de tomber et il porte sur la liste des footballeurs les plus recherchés sur la plateforme. Les plus recherchés, et donc aussi les plus populaires. Et sans surprise, c’est Cristiano Ronaldo qui détient la palme et qui suscite le plus l’intérêt des visiteurs du site.

Crédits Pixabay

Ce qui n’est, en soi, pas très surprenant. L’attaquant de la Juventus est en effet très présent dans les médias ou même sur les réseaux sociaux et il réalise aussi en plus de nombreuses publicités. Ce qui a pour effet de le placer sous le feu des projecteurs en permanence.

Les footballeurs toujours très populaires sur Pornhub

En seconde position, l’on retrouve l’incontournable Lionel Messi. Une fois encore, la popularité de ce dernier n’est guère surprenante. Il a en effet été sacré meilleur joueur 2019 de la FIFA, ce qui l’a placé au premier plan.

Les autres footballeurs présents sur la liste sont Mauro Icardi, Paulo Dybala, Alexis Sanchez, Kylian Mbappé, Eden Hazard, Raheem Sterling, Karim Benzema et l’incontournableDavid Beckham, qui semble toujours nourrir de nombreux fantasmes.

À noter en revanche que ce rapport se base sur les données de recherche de l’année 2019. Ce classement n’a donc pas été influencé par les événements de 2020… et donc le confinement n’a absolument rien à voir dans l’histoire.

Cristiano Ronaldo en tête, sans aucune surprise

Il est en tout cas intéressant de constater, une fois de plus, que les visiteurs du célèbre site pour adultes semblent puiser dans leur quotidien pour nourrir les recherches. Avec, parfois, des résultats inattendus.

Le meilleur exemple reste d’ailleurs celui de Carmen Electra. Suite à la diffusion de The Last Dance sur Netflix, cette dernière a en effet connu un regain de popularité sur Pornhub pour atteindre un pic de 588 357 recherches le 28 avril dernier.

Mots-clés nsfypornhub