Voilà pourquoi “Lord of the Rings : Gollum” ne devrait pas rester fidèle à l’œuvre de Tolkien

Les fans du Seigneur des Anneaux pourront bientôt découvrir un nouveau jeu vidéo qui s’inscrit dans l’univers de la franchise. Intitulé Lord of the Rings : Gollum, ce jeu sera disponible cette année 2022. Et comme son titre l’indique, il sera centré sur l’histoire de Gollum.

Lord of the Rings : Gollum permettra aux joueurs de guider ce personnage. Il est dit qu’ils auront la possibilité de choisir entre ses deux personnalités. Les gamers auront donc le choix entre la personnalité violente de Gollum et le côté plus calme de Sméagol. Cet aspect du jeu est un des éléments majeurs de son gameplay.

Un anneau pour les contrôler tous
Crédits Pixabay

Et d’après les sources, pour que les choix des joueurs aient vraiment une importance, il faudrait que le jeu ne reste pas complètement fidèle à l’œuvre de Tolkien.

Aucun effet de surprise ?

La plupart des fans du Seigneur des Anneaux connaissent déjà le destin de Gollum. En effet, son histoire est relatée dans les livres et les films de la franchise. Si le jeu reste donc fidèle à l’histoire écrite par J.R.R. Tolkien, il n’y aura plus d’effets de surprise.

Les choix des joueurs n’auraient plus lieu d’être. En effet, si l’histoire de Lord of the Rings : Gollum suit la même trajectoire que celle de Tolkien, peu importe ce que les gamers décident, Gollum connaîtra toujours la même fin. Malheureusement, cela risquerait vraiment de gâcher l’expérience des joueurs.

Un jeu dans un univers à part entière

Si le destin de Gollum reste tout tracé dans le jeu, les choix des joueurs ne serviraient plus à rien. Par exemple, même si le gamer opte pour la personnalité de Sméagol, cela n’empêcherait pas Gollum de prendre l’anneau à Frodo. Et on sait qu’après cet acte, il finit par tomber du mont Destin.

Et si le joueur choisi d’opter pour la personnalité de Gollum, cela ne changerait pas grand-chose à l’histoire de Tolkien. On sait que Gandalf apparaît dans Lord of the Rings : Gollum. Et même si le gamer voudrait l’attaquer dans son sommeil, cela n’y ferait rien. En effet, Gandalf apparaît toujours dans le Seigneur des Anneaux. Donc on sait déjà qu’il n’y a aucune chance pour que Gollum le tue.

A en croire nos sources, le mieux pour le jeu serait qu’il se déroule dans son propre univers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.