Voilà quoi ressemblera le successeur du OnePlus Nord N10

Les OnePlus 9 et OnePlus 9 Pro seront présentés demain, mais le temps semble être venu de nous focaliser sur un autre modèle. Le successeur du OnePlus Nord N10 vient en effet de faire l’objet d’une très belle fuite.

OnePlus s’est engagé l’année dernière dans une démarche de diversification. Loin de se limiter à ses appareils haut de gamme, la marque a ainsi présenté trois téléphones positionnés sur un segment plus accessible : le OnePlus Nord, le OnePlus Nord N10 et le OnePlus Nord N100.

Le OnePlus Nord N10 leaké par OnLeaks
Le OnePlus Nord N10 leaké par OnLeaks

A présent, le moment semble être venu de leur offrir un successeur.

Le Oneplus Nord N10 sort du bois

Ou en tout cas pour l’un d’entre eux. Ce week-end, OnLeaks a en effet révélé plusieurs rendus présentant un appareil présenté comme le successeur du OnePlus Nord N10. Un appareil élégant et qui reprend tous les codes esthétiques des appareils de la marque.

Ce téléphone est en effet doté d’un très bel écran borderless à poinçon, mais aussi d’un dos uni avec un module photo adoptant une coupe rectangulaire. Module qui devrait donc être proche de celui des OnePlus 9, ces derniers ayant fait l’objet d’un premier teaser (très imagé) chez OnePlus.

A lire aussi : Le Oneplus 9 Pro se chargera en 28 minutes

Un appareil élégant et bien équilibré

La fiche technique serait bien équilibrée. Il faudrait s’attendre à un écran de 6,49 pouces de diagonale et à une puce positionnée sur le milieu de gamme, le tout accompagné d’un module photo qui semble très polyvalent. Trois optiques apparaissent en effet sur les rendus publiés par OnLeaks.

Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite, car il paraît peu probable qu’un zoom optique soit de la partie. Selon toute vraisemblance, ce OnePlus N10 nouvelle génération devrait s’en tenir à un grand angle, un ultra grand angle et une optique macro, à moins bien sûr que le constructeur nous resserve un capteur monochrome comme il l’a souvent fait par le passé.

Il reste maintenant à espérer que le prix soit compétitif par rapport à des marques comme Xiaomi.