Vous allez bientôt retrouver Pedro Alonso (Berlin) sur Netflix

Depuis quelques jours maintenant, on n’entend plus parler que de la quatrième saison de La Casa de Papel qui est sortie le 3 avril 2020 sur Netflix. Les acteurs de la série sont sous les feux des projecteurs et la plateforme de streaming en a profité pour faire une annonce qui devrait faire plaisir à tous les fans de Pedro Alonso, connu pour incarner Berlin.

Après avoir fait ses preuves sur le petit écran, l’acteur va entrer dans la cour des grands en s’essayant au cinéma. Pedro Alonso va ainsi troquer le costume de Berlin pour celui d’un romancier dans le prochain film de Netflix.

capture YouTube

Les fans de l’acteur n’auront pas à attendre longtemps étant donné que ce film, intitulé « Le Silence du Marais, » sortira le 22 avril 2020 sur la plateforme de streaming.

Pedro Alonso revient dans un thriller policier

« Le Silence du Marais » est une adaptation du roman de Juanjo Brauli, intitulé « El silencio del pantano, » sorti en 2015. Le rôle qu’incarnera Pedro Alonso dans ce film sera différent de celui qu’il tient dans La Casa de Papel.

L’acteur prêtera ses traits à un journaliste qui est devenu un romancier spécialisé dans l’écriture de polars. L’un de ses talents est de brouiller les frontières entre la réalité et la fiction. Alors qu’il travaille sur son prochain roman, il est amené à faire des recherches sur la corruption. Contre toute attente, il est impliqué dans une sombre affaire d’enlèvement.

En creusant, il découvre que la mafia locale et les politiciens sont liés.

Un tournage qui remonte à 2018

En tout cas, on peut dire que Pedro Alonso sait être discret. Le tournage de ce film s’est fait en 2018 et n’a pas attiré l’attention de grand monde. Pour la plupart des fans de Berlin, la sortie de ce long-métrage doit être une surprise.

En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’ils seront ravis de retrouver l’acteur en tête d’affiche de ce thriller policier. Si au départ, Berlin était un personnage que les fans de La Casa de Papel adoraient détester, il a fini par les séduire au fil des épisodes.

Aux côtés de Pedro Alonso, on retrouvera des acteurs comme Nacho Fresneda, José Angel Edio ou encore Carmina Barrios.