Vous cherchez un parrain pour Vente-du-Diable ?

Depuis quelques temps, les plateformes de vente à prix discount font rage. On en connait déjà quelques unes, comme Vente Privée ou Achat VIP et voilà qu’un nouveau venu commence à faire parler de lui, d’autant plus qu’il est spécialisé dans les produits high-tech. Mais comme les autres, il est nécessaire d’être parrainé pour pouvoir s’y inscrire. Ça tombe bien, car je viens d’ouvrir mon compte.

Forcément, je me devais de vous en faire profiter. Car en effet, il faut bien préciser que les produits proposés par Vente-du-Diable le sont à des prix très alléchants avec parfois plus de 50% de remise. Et justement, au niveau du catalogue, on peut dire qu’on a le choix. Entre les autoradios, les caméscopes JVC et les lecteurs MP3, il y a de quoi faire.

Alors bien sûr, comme pour toutes les plateformes de ce type, votre inscription me fera gagner 7€ de bon d’achat. Je ne rédige pas cet article pour cette raison mais je préfère quand même vous prévenir histoire qu’on ne m’accuse pas de tout et de n’importe quoi.

Donc si vous êtes intéressés, il vous suffit de cliquer sur ce lien et de saisir, dans le champ qui va bien, mon adresse mail. Cette dernière est indiquée sur l’image suivante. Et oui, les robots-spam ne savent pas encore déchiffrer les images, c’est bien dommage pour eux :)

Aller sur Vente-du-Diable

Mots-clés bon planvente