Vous pourrez avoir des relations sexuelles dans Baldur’s Gate 3

Les gamers pourront bientôt découvrir Baldur’s Gate 3. Après avoir été repoussé à de nombreuses reprises, on sait maintenant qu’il sera disponible en accès anticipé à partir du 6 octobre 2020. À en croire les révélations du site PC Gamer, l’attente en vaut la peine, car Baldur’s Gate 3 réserve un bon nombre de surprises aux joueurs.

Il y a quelques jours, Larian Studios a fait des révélations sur ce troisième opus. Les gamers pourront toujours compter sur des personnages uniques, avec leur propre personnalité et objectif. Ils jouiront également d’un nouveau système de combat.

(capture d’écran)

Toutefois, ce qui attire le plus notre attention, c’est le fait que les personnages du jeu pourront avoir des relations sexuelles entre eux !

Baldur’s Gate 3, un jeu plein d’authenticité

D’après les déclarations de Larian Studios, les interactions entre les différents personnages du jeu dépendront vraiment de leur caractère respectif. Le système conçu par les développeurs de Larian Studios réagira selon les conversations de ces personnages et pourra les mener à une potentielle romance.

Ce système aspire à créer des relations plus intimes et authentiques entre les joueurs :

« Nous voulons faire en sorte que ces relations soient le plus réaliste possible. Vous rencontrerez des personnes avec lesquelles vous n’avez rien en commun, certaines pourront travailler avec vous et d’autres pourront très bien s’entendre avec vous. »

Le studio a poursuivi en expliquant que son but était de donner plus à son jeu : « Tout cela devrait sembler réel et authentique. »

Les scènes de sexe seront au rendez-vous

Larian Studios a confirmé qu’il y aurait aussi beaucoup de sexe dans ce nouvel opus. Cela devrait pimenter les parties des joueurs. Baldur’s Gate 3 leur offrira également plus de liberté. Ces derniers pourront notamment s’aider de l’environnement pour évoluer plus facilement dans le jeu et venir à bout de leurs ennemis. Par exemple, ils pourront les tuer en les poussant d’une falaise.

Baldur’s Gate 3 intégrera aussi les dialogues à la première personne. L’accès anticipé à ce titre permettra aux joueurs de jouer en ligne ou en local. Ils pourront choisir parmi les personnages suivant : Astarion, Gale, Shadowheart, Wyll et Gale. Au cours de leur partie, il leur sera possible de recruter 5 compagnons pour les aider.

Il est à noter que l’histoire de Baldur’s Gate 3 aura lieu 100 ans après les évènements des deux premiers volets.

Mots-clés baldur's gate 3