Vous pouvez acheter un ranch à côté de la Zone 51

La Zone 51 attise la curiosité des amateurs d’aliens depuis des années. Ces derniers pensent que cette base militaire située dans le Nevada (Etats-Unis) abrite des activités secrètes en rapport avec les extraterrestres. Chaque année, la Zone 51 attire de nombreuses personnes qui font le déplacement pour voir de quoi il retourne vraiment.

Pour l’instant, aucun élément tangible n’a permis d’établir un lien direct entre la Zone 51 et les petits hommes verts. En dépit de cela, les ufologues et les adeptes de théories conspirationnistes  continuent de s’intéresser à cet endroit. Ces derniers seraient sûrement ravis d’apprendre qu’un ranch se trouvant à côté de la Zone 51 est actuellement mis en vente.

Un panneau pris en photo autour de la Zone 51
Crédits Pixabay

L’acquisition de cette propriété leur permettrait de visiter la célèbre base militaire aussi souvent qu’ils le souhaitent.

Un ranch à 4,5 millions de dollars

Ce ranch s’étend sur une surface de 80 acres. D’après le site Happy Mag, il coûte la coquette somme de 4,5 millions de dollars. Malgré ce prix, ce terrain ne devrait pas tarder à trouver acheteur. En effet, il abrite un élément très particulier qui attire aussi les visiteurs de ce lieu.

Il s’agit tout simplement de la « boîte aux lettres la plus photographiée au monde. » Elle est noire, un peu rouillée et recouverte d’autocollants en tout genre. De nombreuses photos de cette boîte aux lettres circulent sur les réseaux sociaux. Les futurs propriétaires de ce ranch auront la chance de la voir tous les jours.

A lire aussi : La Zone 51 survolée par un pilote privé

Le ranch des Medlin

Ce ranch appartenait auparavant à Steve et Glenda Medlin. Ce couple a acheté la propriété en 1973. Le gouvernement a ensuite accaparé 89 000 acres de terres publiques pour construire la base militaire que nous connaissons aujourd’hui. Pourtant, le ranch où le couple Medlin gardait son bétail se trouvait sur une partie de ces terres.

Finalement, Steve et Glenda Medlin ont trouvé un arrangement avec le gouvernement. Ils ont reçu l’autorisation de garder leur terrain pour le bétail. En contrepartie, ils devaient rester en contact avec les représentants du gouvernement en se servant d’une radio qui leur a été fournie à cet effet.

En dehors du ranch et de la fameuse boîte aux lettres, les futurs propriétaires obtiendront un permis pour faire paître leur bétail librement s’ils en ont.

Mots-clés zone 51