Vous pouvez désormais acheter des étuis de protection pour vos AirPods pro

Deux étuis différents conçus pour les AirPods Pro viennent de débarquer sur l’Apple Store. Bien qu’il soit nécessaire de patienter un peu pour la livraison, il est intéressant de noter que ces accessoires vous permettront de garder vos écouteurs à l’abri de l’humidité et des chocs.

Bonne nouvelle pour ceux qui sont à la recherche d’un étui de protection pour les AirPods Pro. Deux étuis, conçus respectivement par Catalyst et Incase, viennent d’intégrer le catalogue de produits en vente sur l’Apple Store. Autant dire que pour les acheter, il n’est pas nécessaire de se rendre en boutique. Il suffit de passer sa commande sur internet.

Voici l'un des boîtiers disponibles pour les AirPods Pro

Voici l’un des boîtiers disponibles pour les AirPods Pro

Chaque étui a bien évidemment ses propres particularités. Celui conçu par Catalyst est par exemple étanche. Il supporte une immersion dans de l’eau jusqu’à une profondeur de 1m vu qu’il est certifié IP67.

Afin de garantir une meilleure étanchéité, la société a d’ailleurs opté pour du caoutchouc épais pour la case.

Un étui souple

Grâce au choix de cette matière, l’accessoire possède une certaine souplesse, garantissant une facilité de manipulation. Il faut savoir que cet étui en silicone est conçu pour répondre aux exigences des utilisateurs avides d’élégance. Il affiche un design haut de gamme et s’accompagne d’un mousqueton à la fois léger et solide pour qu’on puisse l’accrocher au passant de notre ceinture. Pensez à débourser 30 € pour se le procurer via ce lien.

Le modèle signé Incase accuse un prix similaire, soit 29,95 € exactement. Il est disponible sur cette page de l’Apple Store. À la différence de l’étui Catalyst, il est rigide car en polycarbonate. Il dispose malgré cela d’un lainage en tissu doux. Comme son cousin, il est uniquement disponible en noir. Alors que le modèle fabriqué par Catalyst est conforme à la norme militaire 810G, nous avons affaire cette fois-ci à un accessoire offrant une protection contre les chocs à 360° pour les AirPods Pro.

Livraison à partir de fin janvier

Comme indiqué plus haut, si vous achetez ces étuis de protection pour AirPods Pro, vous ne les recevrez pas sur le champ. Il faudra faire preuve de patience étant donné que la livraison aura lieu entre le 31 janvier et le 14 février 2020. À noter que celle-ci sera gratuite.

Mots-clés airpods proapple