A l’occasion du Black Friday, profitez du VPN complet d’Ivacy à 0,80 euro par mois pour accéder à Netflix, Hulu ou Disney+

De plus en plus de monde se tourne vers l’utilisation des VPN (Virtual Private Network). Il faut dire que le recours à ces logiciels présente de nombreux avantages. Ils vous permettent de renforcer votre sécurité sur la toile en établissant une connexion chiffrée et vous garantissent l’anonymat. Ils sont aussi très utiles pour le téléchargement en ligne.

D’autre part, les VPN sont très prisés par les fans de streaming et pour cause. Ces logiciels permettent de faire sauter toutes les restrictions mises en place par les services spécialisés. Par exemple, grâce aux VPN, les utilisateurs peuvent accéder à des contenus qui ne sont pas disponibles dans leur zone géographique en temps normal. Si vous cherchez un service VPN efficace et fiable, on vous propose de vous tourner vers Ivacy.

Fort de ses plus de 10 ans d’expérience, Ivacy règne en maître sur l’univers des VPN. A l’occasion du Black Friday, il met à votre disposition une offre plus qu’alléchante. Pour seulement 0,80 euro par mois, Ivacy vous donne la possibilité d’accéder à une solution VPN complète.

Une offre à ne pas rater

Tout le monde profite du Black Friday pour faire de bonnes affaires. L’offre de VPN complet à 0,80 euro par mois entre justement dans cette catégorie. Cette solution limitée dans le temps vous reviendra à seulement 49,99 euros sur une durée de 5 ans. Vous n’avez pas à chercher très loin pour vous rendre compte qu’il s’agit de l’une des offres les moins chères du marché.

En plus d’être abordable, le VPN complet à 0,80 euro mensuel d’Ivacy est également performant et sécurisé. Qui plus est, vous pourrez profiter d’une garantie « Satisfait ou remboursé » de 30 jours. Cela vous permettra de vérifier si l’offre est à la hauteur de vos attentes. N’hésitez donc plus à adopter la solution VPN complète d’Ivacy car le temps est compté.

Les plateformes de streaming vous ouvrent leurs portes

La solution VPN d’Ivacy vous permettra de profiter de plusieurs plateformes de streaming sans avoir à vous soucier des restrictions imposées en temps normal par ces services. Elle vous donnera accès à la BBC iPlayer, Disney+, Amazon Prime et Hulu à un prix imbattable.

Bien entendu, Netflix sera également de la partie. Le VPN complet d’Ivacy débloquera les 7 régions majeures du géant du streaming à savoir les États-Unis, la France, le Japon, le Royaume-Uni, l’Australie, l’Allemagne et le Canada. Cela veut dire que peu importe où vous vous trouvez, vous aurez accès à tous les contenus qui sont normalement réservés à ces zones géographiques.

Il est à noter qu’Ivacy est l’un des rares à proposer un VPN qui permet la lecture depuis n’importe quelle région, sans passer par la mise en mémoire tampon.

Ivacy fait de votre sécurité une priorité

Ivacy met un point d’honneur à proposer des solutions VPN qui garantissent la sécurité de tous vos appareils, qu’il s’agisse de smartphones, d’ordinateurs ou encore de tablettes. Il s’appuie notamment sur la technologie Split Tunneling pour protéger votre trafic internet. Vous pourrez l’utiliser pour choisir les applications qui devront passer par le serveur VPN et celles qui passeront pas le serveur habituel. Pour faire simple, le Split Tunneling vous permettra d’accéder à des sites étrangers et locaux en même temps. Cette technologie a été mise au point par Ivacy en 2010.

Il met également à votre disposition une extension Kodi dédiée qui est disponible sur de nombreux systèmes d’exploitation. On citera notamment iOS, Android, Mac ou encore Windows. Vous pouvez même en profiter sur Apple TV et Amazon Fire TV Stick. Il vous permettra de regarder des films, des séries et des émissions de TV en toute sécurité.

La performance est au rendez-vous

Lorsqu’on choisit un VPN, la question de la performance revient souvent. De nombreux internautes hésitent à opter pour cette solution en raison de l’impact qu’elle peut avoir sur la vitesse de connexion. Néanmoins, il n’y a aucune crainte à avoir de ce côté-là.

Il faut savoir que la vitesse de connexion dépend du fournisseur que vous choisissez. Si vous faites confiance à Ivacy, vous ne rencontrerez aucun problème de débits. Pendant ces 10 ans d’existence, il a pu se construire un vaste réseau constitué de plus de 2 000 serveurs qui sont éparpillés dans plus de 100 emplacements dans le monde. Cerise sur le gâteau : sa bande passante est illimitée.

Qui plus est, Ivacy met à votre disposition ses serveurs P2P optimisés. Ils se chargeront de chercher pour vous le meilleur emplacement possible pour profiter du meilleur débit. En plus de cela, ils vous permettront de télécharger du contenu dans l’anonymat le plus total. En masquant votre adresse IP, ils protègeront vos données personnelles et votre vie privée.

Cela signifie qu’il est impossible d’identifier ou de lier une activité spécifique à un utilisateur particulier du service. Il faut noter qu’il applique également une politique de “no log” et il ne conserve donc aucun log sur l’utilisation de ses clients.

Si tous ces atouts ne vous suffisent pas, vous n’avez qu’à vous tourner vers les nombreux  benchmarks qui le placent en première position en termes de rapidité sur le marché. Vous pouvez donc croire en Ivacy quand il vous promet « un téléchargement à haute vitesse. »

Profitez d’un VPN complet sur 10 appareils différents

Au-delà de ses performances et de la sécurité qu’il vous garantit, le VPN complet d’Ivacy revêt également un aspect très pratique et économique. Une fois que vous aurez souscrit à l’abonnement mensuel, vous pourrez l’utiliser sur 10 appareils différents.

Il sera accessible via votre smartphone, votre PC, votre tablette ou encore votre Mac. L’accès au VPN depuis ces terminaux se fera grâce à un seul abonnement. Vous l’aurez compris, Ivacy met tout en œuvre pour vous faire faire des économies, tout en vous proposant un service de qualité.

Faites-vous plaisir pour les fêtes en adoptant le VPN complet d’Ivacy qui (on tient à vous le rappeler) et à seulement 0,80 euro par mois !

Profiter de l’offre d’Ivacy

Article écrit en partenariat avec Ivacy.

Mots-clés vpn