VR Bangers se propose de filmer vos ébats amoureux et d’en faire une vidéo en réalité virtuelle

Avec son nouveau système Time Capsule, VR Bangers propose aux couples de filmer leurs ébats et les revivre à l’avenir à l’aide de casques de réalité virtuelle. Et il semblerait que le concept séduise un grand nombre de personnes.

Vous désirez profiter de vos ébats amoureux d’une autre façon ? Sachez que VR Bangers vient d’annoncer la mise au point d’un système qui permet de revivre les sessions sexuelles d’une manière originale. Baptisé Time Capsule, celui-ci s’ajoute aux autres solutions déjà disponibles sur le marché qui nous donnent la possibilité d’avoir de pimenter ses ébats sexuels.

sexy

Crédits Pixabay

VR Bangers a ainsi choisi de miser sur la réalité virtuelle. Time Capsule consiste effectivement à filmer l’acte et en profiter ultérieurement sur des casques de réalité virtuelle.

Le PDG de la société, Daniel Abramovich, affiche d’ailleurs un certain enthousiasme face au lancement de son nouveau produit, affirme le Mirror.

« Un voyage dans le temps »

D’après ce haut responsable, Time Capsule nous permettra de voyager dans le temps en revivant nos expériences sexuelles. « J’ai toujours rêvé de voyager dans le temps, et je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de concrétiser cela dans le cadre de ce nouveau travail », a-t-il déclaré.

« Même si nous passons la plupart de notre temps à créer de nouveaux fantasmes sexuels en RV pour notre communauté grandissante de fans et de membres, nous investissons également une quantité décente de nos ressources dans le développement de nouvelles technologies et solutions. La Time Capsule est notre initiative la plus récente », a-t-il ajouté.

Un prix hors norme

Pour utiliser le système Time Capsule, les couples doivent d’abord filmer leurs actes à l’aide de caméras placées sous tous les angles par l’équipe de VR Bangers. Ce qui veut dire qu’il est avant tout nécessaire de faire preuve d’ouverture d’esprit. Ce qui est cependant le plus intrigant, c’est le prix du service qui se situe entre 10 000 et 15 000 dollars !

Malgré cela, la société affirme avoir reçu plus de 1500 mails de gens intéressés par le système en seulement quelques jours. Ce qui semble témoigner de l’intérêt que les internautes portent à ce concept pour le moins original et insolite.

Mots-clés insolitensfy