Web

Waikilu, un concours, des lots et un buzz…

C’est ce mois-ci qu’un nouveau service web français va débarquer sur la toile. On ne sait pas encore de quoi ça parle mais, histoire de fêter ce prochain lancement, un gros buzz a été lancé, avec à la clef un concours et des beaux cadeaux à gagner. Oui, même qu’il paraît que le quotidien 20minutes est dans le coup. Alors si vous voulez tenter votre chance, c’est par ici que cela se passe…



Waikilu est un nom marrant que j’aime beaucoup. Et en plus, il faut très “ouaibe 2.0”, dans la mesure où il ne veut strictement rien dire. Du moins pour le moment puisqu’on ne sait pas encore de quoi le service traitera. En effet, la seule chose dont on est sûr, c’est que les types qui se cachent derrière ont décidé de frapper un grand coup en lançant un buzz sympathique qui risque de vous plaire. Surtout qu’il y a des cadeaux à gagner.

Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, sera donc de trouver les différents clins d’oeil qui se cachent derrière cette vidéo. En ce qui me concerne, j’en ai trouvé certains mais je pense être assez loin du compte. D’ailleurs, puisqu’on en parle, il est dommage que le nombre de clins d’oeil à trouver ne soit pas indiqué sur le site. Marcher en aveugle et sans canne blanche, ce n’est pas tous les jours facile.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez participer à ce jeu jusqu’au 14 décembre (de cette année, hein). Les trois premières personnes à trouver tous les clins d’oeil de la vidéo pourront gagner, dans l’ordre, un écran LCD Samsung de 82cm, un iPod Touch 16Go ou bien une console Sony PSP Slim. Juste de quoi fêter un peu noël en avance. Ah oui et ce vendredi, Waikilu fera la couverture du quotidien 20minutes et nous en saurons donc un peu plus sur ce nouveau service.

Mots-clés buzzconcoursweb 2.0