Wakanda Forever : de nouvelles rumeurs concernant le roi T’Challa

Il y a quelque temps, le MCU a subi une énorme perte. En effet, en août 2020, l’acteur Chadwick Boseman est décédé des suites d’un cancer du côlon. Ce dernier était connu dans le MCU pour incarner le rôle du roi T’Challa dans Black Panther.

Suite à son décès, les studios Marvel ont dû changer leurs plans pour la suite de Black Panther. On sait que Marvel ne souhaite pas remplacer le roi T’Challa par un autre acteur. Les studios ont déclaré qu’ils voulaient préserver l’héritage laissé par Chadwick Boseman. Mais étant donné que le roi T’Challa n’est plus, ils ont dû trouver un moyen de faire perdurer son héritage.

Crédit : Marvel Studios

Et à en croire le site LRM Online, ils y sont arrivés. Si ces rumeurs sont avérées, cet article peut contenir des spoilers de Wakanda Forever.

De père en fils

Ces rumeurs viennent du site The Cosmic Circus. Une source proche des studios Marvel aurait fait ces révélations à nos confrères. À en croire cette personne, Marvel souhaiterait introduire le fils du roi T’Challa dans Wakanda Forever.

« Je suis tellement heureux de vous partager l’une des meilleures nouvelles concernant un film Marvel. En exclusivité, on a appris que l’héritage de Chadwick Boseman et de T’Challa continuera dans, et au-delà, de Black Panther : Wakanda Forever à travers le fils que T’Challa a eu avec Nakia ! Oui ! Ils ont un enfant. »

Un futur qui s’annonce radieux

D’après cette source, le fils de T’Challa sera encore trop jeune pour prendre la place de son père. En attendant qu’il grandisse, ce sera à sa tante Shuri, interprétée par Letitia Wright, de prendre les rênes du royaume.

« Nous ne devrons pas nous attendre à ce que le fils de Nakia et T’Challa reprenne directement le costume de Black Panther dans le prochain film. Cependant, cela laisse penser que le futur de la famille royale du Wakanda s’annonce très radieux avec l’arrivée de ce nouveau personnage. »

Bien entendu, cette information est à prendre avec des pincettes. Pour découvrir Wakanda Forever, il faudra attendre le 9 novembre 2022. En ce moment, le tournage du film a dû être stoppé à cause d’une blessure de Letitia Wright. Cependant, cela ne devrait avoir aucun impact sur la sortie du long-métrage.