WakeVoice, réveille toi grâce à ton mobile Android

Le Geek est un être paradoxal. Capable d’investir des centaines d’euros dans le dernier smartphone à la mode, il oublie souvent d’acheter des trucs normaux, genre les croquettes pour le chat ou encore un réveil. Dans ce contexte, WakeVoice est une bonne alternative puisque cette application pour Android va vous permettre de vous réveiller et de vous éclater quelque chose de bien.

WakeVoice n’est pas une application comme les autres. Et pour cause puisqu’elle se base sur la reconnaissance vocale. Pour l’arrêter, il n’y aura donc pas besoin de compléter des équations compliquées, on pourra se contenter de dire “dormir”, “chut” ou même “tg”.

Mais chenépatout. Non, les enfants, l’application va nettement plus loin et se comporte même comme un Nabaztag. Elle est donc capable de vous filer la météo du jour, mais aussi de lire le Flux RSS de votre choix afin que vous puissiez vous taper les 462 articles qui trainent dans votre Reader depuis la veille. Trop cool, à condition de ne pas s’être abonné à la chaîne “orgy” de YouPorn, évidemment, puisque ce ne serait pas forcément au goût de madame.

Pour le reste, faut savoir que WakeVoice est disponible sur le Market en version d’essai et que la version complète vous coûtera 1,99 €.