Walter White présent dans le film Breaking Bad ?

On le savait depuis quelqu’un temps, Netflix et AMC travaillent sur un film dérivé de la série à succès Breaking Bad et ce, pour le plus grand bonheur des fans. Malheureusement, ce film ne se concentrera pas sur Walter White (Bryan Cranston), étant donné que la série s’était § attention, spoiler en approche – terminée sur la mort de ce dernier.

C’est donc tout naturellement que les feux des projecteurs se tournent vers Jesse Pinkman (Aaron Paul), un des personnages emblématiques de la série. Toutefois, il se pourrait qu’il y ait un retournement de situation.

Vidéo bonus Breaking Bad

Ils ne vous manquent pas un peu à vous ?

D’après certaines rumeurs, Walter White pourrait quand même faire une apparition dans le film Breaking Bad.

Bryan Cranston en pourparlers avec Vince Gilligan

Les rumeurs concernant la participation de Walter White dans le film ont commencé lorsqu’il a été confirmé que Bryan Cranston était en pourparlers avec le réalisateur et scénariste du film, Vince Gilligan.

Par la suite, Bryan Cranston a également indiqué lors d’une interview qu’il serait partant pour apparaître dans le film si Vince Gilligan lui demandait. « Si je devais être appelé pour faire le film, je le ferais dans la seconde », a-t-il indiqué. Face aux déclarations de l’acteur, la toile a commencé à s’enflammer sur une potentielle apparition de Walter White dans le film.

Un retour sous forme de flashbacks ?

Vince Gilligan avait récemment révélé que le film se déroulerait peu à près la fin de la série au moment où Jesse Pinkman s’enfuit après avoir été kidnappé. Il est donc difficile d’imaginer comment Walter White pourrait revenir sachant qu’il est mort en se vidant de son sang à la fin du show.

N’abandonnant pas l’idée de revoir leur personnage favori dans ce film, les fans de Breaking Bad pensent que le retour de Walter White pourrait se faire sous forme de flashbacks. Qui plus est, après une publication mystérieuse faite par Aaron Paul et Bryan Cranston sur Instagram, les fans ne sont pas prêts de lâcher l’affaire. Les deux acteurs ont, en effet, publié sur leur réseau social respectif l’image de deux ânes avec la même légende : « Soon », qui signifie « Bientôt ».

Toutefois, ni l’un ni l’autre n’est prêt à vendre la mèche.  Pour le moment, le film n’a pas encore de date de sortie et est pressentie pour la fin 2019.

Mots-clés breaking bad