Wanda en méchante dans Doctor Strange 2, la rumeur persistante

Doctor Strange 2 a un trailer officiel dévoilé en avant-première à la fin de Spider-Man : No Way Home. Il faut dire que le sorcier, mais pas que, est responsable d’un bouleversement dans la ligne temporelle. Comme si Loki n’avait pas suffisamment fichu la pagaille dans sa série éponyme sur Disney+, le sorcier a provoqué le retour de personnages issus d’anciennes adaptations de Spider-Man. Et dans le trailer de sa prochaine aventure signée Sam Raimi (la trilogie Spider-Man, Evil Dead), on découvre que Wanda Maximoff, la Sorcière rouge, occupe une place centrale dans le récit. Sans oublier que le double maléfique de Stephen Strange est présent.

Et depuis des mois, des théories parlent d’un double de Wanda comme grande méchant du film.

Crédit : Marvel Studios

Une théorie que partage le cinéaste Kevin Smith lors d’un podcast (via ComicBook).

A lire aussi : Doctor Strange 2, America Chavez fête la fin du tournage sur Tik Tok

Wanda, la méchante idéale pour Kevin Smith

Kevin Smith a déjà plusieurs films à son actif. Le réalisateur a dirigé certains acteurs majeurs comme Matt Damon et Ben Affleck. Sans oublier que l’homme scénarise aussi des comics : bref, c’est un expert ! Et après avoir partagé son envie de voir Dwayne Johnson en Black Adam, le cinéaste estime que faire de Wanda la méchante de Doctor Strange 2 est une bonne idée.

Dans 4 mois, on pourra revoir Wanda. WandaVision reste ma série Marvel préférée sur Disney+. Je pense que c’est l’un de mes programmes préférés de 2021. Je l’ai tellement aimé. C’est du chagrin, j’aime ça. Du chagrin dans des costumes, qu’est-ce qu’il y a de mieux que ça ? C’est amusant et tellement créatif comme série dans une série. J’ai vraiment adoré ça alors j’ai hâte de revoir Wanda. Comme une vieille amie, un membre de la famille… Que vous appréciez vraiment. Pas un membre de la famille dont on se dit « beurk ». Je lis en ligne que c’est une héroïne et une méchante. J’espère qu’elle sera méchante, ça me ferait plaisir. C’est un grand personnage, on a tous vu la série, elle a ses raisons.

Kevin Smith

Doctor Strange in the Multiverse of Madness sort le 4 mai 2022 en salle.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.