WandaVision attendue sur Disney+ à la fin de l’année

Le lancement de Disney+ s’est fait en grande pompe en novembre 2019. Depuis, le succès de la plateforme de streaming ne cesse de croître. Disney+ doit une grande partie de sa popularité à son catalogue qui continue de s’étoffer au fil des mois.

Le service de streaming de Disney mise beaucoup sur la franchise Star Wars et sur les futures séries du Marvel Cinematic Universe. Au moment de son lancement, Disney+ a dévoilé la liste des séries que ses abonnés pourront découvrir. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a de quoi faire saliver les fans du MCU.

Drôle de photo pour Wanda Vision.

WandaVision fait partie des séries les plus attendues par les abonnés de Disney+. Ils seront ravis d’apprendre que ce show arrivera sur la plateforme de streaming plus tôt que prévu. WandaVision devait faire ses débuts sur Disney+ à l’horizon 2021. Toutefois, sa sortie a été avancée à 2020.

Deux séries Marvel feront leur entrée sur Disney+ en 2020

Cette année, les fans du MCU seront gâtés par Disney. En effet, ils auront droit à deux séries, au lieu d’une seule. La première saison de « The Falcon and the Winter Soldier », présentée comme une suite de « Avengers : Endgame », sera disponible en août 2020 sur Disney+.

WandaVision se dévoilera aussi cette année. Pour le moment, la série qui mettra en scène la Sorcière Rouge, incarnée par Elizabeth Olsen, n’a pas encore de date de sortie précise. Néanmoins, on sait déjà qu’elle est attendue à la fin de l’année 2020.

Un moyen pour Disney+ de gonfler ses chiffres

Le fait de sortir WandaVision en 2020 ferait partie d’une stratégie de Disney pour augmenter les chiffres de son service de streaming. En tout cas, Disney+ est bien partie pour gagner de nouveaux abonnés. En effet, avec deux séries du MCU au programme et la deuxième saison de The Mandalorian, prévue pour octobre 2020, la plateforme ne peut qu’attirer du monde.

Pour rappel, WandaVision se concentrera sur les personnages de Wanda Maximoff, alias la Sorcière Rouge, et son partenaire Vision, qui sera campé par l’acteur Paul Bettany. Comme l’a souligné Elizabeth Olsen, cette série sera l’occasion pour les fans du MCU de découvrir comment Wanda est devenue la Sorcière Rouge.

WandaVision est présentée par l’actrice comme « un mélange entre les sitcoms américaines à travers des décennies et le film Marvel avec ses personnages. »

Pour découvrir Disney+, vous pouvez vous rendre à cette adresse. Deux forfaits sont proposés : un forfait mensuel sans engagement à 6,99 € par mois et un forfait annuel à 69,99 €.

Mots-clés WandaVision