WandaVision, ce sera finalement pour la mi-janvier 2021

Wanda Maximoff, la survivante des jumeaux Maximoff, et Vision, l’intelligence artificielle animée par la pierre de l’esprit avaient leur série initialement prévue à la fin de cette année. Seulement, d’après les récentes informations, la série qui mettra en vedette le couple de héros sortira finalement début 2021.

WandaVision, la série de la franchise Marvel dédiée aux protagonistes apparus dans The Avengers : Age of Ultron, ne sortira donc pas en 2020 contrairement à ce qui a été prévu à travers le synopsis de Disney rendu public septembre dernier.

(Capture d’écran)

Les fans de l’univers des superhéros Marvel devront donc patienter un peu plus de temps que prévu puisque WandaVision sera finalement diffusé à la mi-janvier. En cause, le calendrier de sortie et la programmation des productions sur Disney+.

WandaVision est reprogrammé pour le 15 janvier 2021

Le trailer est déjà sorti, présentant Elizabeth Olson et Paul Bettany dans leurs rôles respectifs, menant une vie en banlieue qui ne sera pas aussi calme que ce qu’ils espéraient. Pour rappel, WandaVision sera la première série des studios Marvel à atterrir sur Disney+.

Au final, la série spinoff sortira sur nos écrans à compter du 15 janvier 2021, selon la date annoncée dans un motion poster présenté dans le cadre des Emmy Awards. Une date de lancement qui a quand même suscité l’étonnement de ceux qui attendaient impatiemment la série.

Une programmation bien chargée d’ici la fin de l’année

À la source de ce décalage, les programmations en cours ou déjà prévues qui occupent l’agenda de Disney+. D’abord, il y a The Mandalorian qui va occuper la scène jusqu’en décembre, se terminant aux environs des fêtes de Noël. Puis, à l’occasion des fêtes de fin d’année, Disney+ sortira Soul, la production signée Pixar.

Pour éviter que le momentum de Soul n’écrase celui de WandaVision, Disney+ estime plus sage de programmer la série Marvel vers la moitié du mois de janvier, bien au regret des fans.

Il semblerait donc que cette année soit la seule qui ne verra pas sortir de production de la part des studios Marvel. Quoi qu’il en soit, on s’attend à ce qu’une file de séries Marvel se succède chez Disney+, pour le bonheur des fans.

Mots-clés disney+WandaVision