WandaVision : Elizabeth Olsen nous en dit plus

Durant le Comic Con de San Diego, Marvel a levé le voile sur les séries qui allaient intégrer le catalogue de Disney+, la future plateforme de streaming de Disney qui sera lancée officiellement le 12 novembre prochain. Parmi les séries qui ont attiré l’attention des fans du MCU durant cet événement, on citera WandaVision.

Comme son titre l’indique, ce nouveau programme sera centré sur les personnages de Wanda Maximoff, alias Scarlett Witch, le personnage incarné par Elizabeth Olsen, et son compagnon Vision, interprété par Paul Bettany.

Sorcière Rouge

Si Marvel ne souhaite pas dévoiler les détails de cette série, on peut compter sur les acteurs pour en savoir un peu plus. Récemment, c’est Elizabeth Olsen qui s’est confiée au sujet de WandaVision au micro de Buzzfeed.

Une série qui nous permettra d’en savoir plus sur Wanda

Durant cette interview, Elizabeth Olsen a indiqué que les fans du MCU allaient sans aucun doute adorer la nouvelle série WandaVision qui explorera en profondeur le personnage de Wanda Maximoff.

« Ils connaissent sûrement Scarlet Witch ainsi que l’étendue de son pouvoir et de sa force grâce aux comics. Cette fois-ci, je pense que WandaVision fera un très bon travail en montrant aux fans comment Wanda est devenue Scarlet Witch. »

Une aventure excitante

D’après les déclarations d’Elizabeth Olsen, cette série nous montrera une facette de Wanda que l’on n’a jamais vue. « Auparavant, nous ne nous sommes jamais référé à elle comme étant ‘Scarlett Witch’ à l’écran. Elle a juste été Wanda. Et cette fois-ci, c’est l’opportunité de plonger en profondeur dans ce personnage. Ce sera à la fois très excitant et très satisfaisant pour les fans. »

Il y a quelques mois de cela, Elizabeth Olsen avait déjà parlé de WandaVision lors d’une interview avec Entertainment Weekly. Elle avait notamment révélé que la série serait « un mélange entre les sitcoms américaines à travers des décennies et le film Marvel avec ses personnages. »

Ce qui est sûr, c’est que l’actrice est plus que ravie de l’évolution de son personnage. « Depuis Age of Ultron, les choses que j’aime à propos de Scarlet Witch sont celles qui vont être explorées maintenant. Et je suis vraiment nerveuse et excitée de tout cela de manière amusante. »

La série WandaVision n’arrivera sur Disney+ qu’à l’horizon 2021.