WandaVision et Falcon and Winter Soldier : toujours pour cette année ou pas ? Disney ne veut toujours rien dire !

L’année 2020 aurait dû être exceptionnelle pour les fans du MCU ! Marvel et Disney avaient en effet prévu tout un programme avec les films Black Widow et The Eternals. Mais ce que beaucoup attendent avec impatience, c’était les séries Marvel – « Falcon and Winter Soldier » et « WandaVision » – qui sont censées débarquer sur Disney+ un peu avant la fin de l’année.

Oui mais voilà, la pandémie de Coronavirus a tout fichu en l’air en obligeant Disney à remanier complètement son calendrier. Résultat, toutes les dates de sortie de ses films ont été décalées de plusieurs mois, ne laissant plus que Black Widow à se mettre sous la dent pour cette année.

Crédits Pixabay

Pour ce qui est des séries TV, la firme de Mickey n’a pas encore indiqué de nouvelles dates de diffusion. On ne sait d’ailleurs toujours pas si WandaVision et Falcon and Winter Soldier resteront toujours au programme sur Disney+ cette année ou pas.

Disney est encore incertain

Il y a quelques jours, Bob Chapek, le boss de Disney, avait confirmé que la saison 2 de The Mandalorian était maintenue pour cet automne sur Disney+.

Il n’a cependant rien dit concernant  WandaVision et Falcon and Winter Soldier, au grand dam des fans.

Beaucoup n’en peuvent plus de rester plongés dans l’incertitude. Certains vont même jusqu’à accuser Disney de les faire mariner exprès concernant la date de diffusion des deux séries Marvel. Cependant, la vérité c’est que la firme de Mickey n’arrive tout simplement pas encore à se décider sur ce qu’il faut faire : elle reste encore incertaine concernant les dates.

Il reste tout de même un espoir

Toutefois si l’on en croit le site We Got This Covered, WandaVision et Falcon and Winter Soldier pourraient bien toujours débarquer sur Disney+ cette année. La production des deux séries serait en effet bien avancée : le tournage de WandaVision serait en fait déjà bouclé bien avant le confinement, tandis que celui de Falcon and Winter Soldier pourrait bientôt reprendre à Prague.

Si ces quelques maigres infos laissent une petite lueur d’espoir aux fans, le silence obstiné de Disney n’est cependant pas de bon augure. C’est avec impatience que les inconditionnels du MCU attendent que la firme de Mickey donne enfin des nouvelles de ses deux séries Marvel si attendues.