WandaVision : la série verra peut-être le retour de SPOILER

Après s’être dévoilée en photos il y a quelques semaines, WandaVision continue de faire le plein d’infos croustillantes. On vient en effet d’apprendre qu’en plus de ramener Vision (Paul Bettany), mort dans « Avengers : Infinity War », la série pourrait également ressusciter un autre proche décédé de Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen).

Il s’agit de Quicksilver, a.k.a Pietro Maximoff, le frère de Wanda. Des vidéos d’audition récemment dévoilées sur Twitter par le journaliste Daniel Ritchman suggèrent en effet que le personnage, interprété par Aaron Taylor-Johnson, sera de retour.

Sorcière Rouge

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, Quicksilver avait été introduit avec sa soeur dans « Avengers : L’Ere d’Ultron » avant de mourir en héros à la fin du film.

Des vidéos d’audition qui donnent des indices

Les vidéos partagées par Daniel Ritchman mettent en scène un jeune acteur (Nick Fisher) auditionnant pour le rôle de Tim, un des jumeaux que Wanda et Vision auront dans la réalité alternative créée par cette dernière. Dans la scène d’audition, le petit garçon évoque son oncle qui dort sur le canapé. Or de quel oncle pourrait-il s’agir si ce n’est Quicksilver ?

Si beaucoup doivent se dire que ce ne sont là que de maigres indices, il faut tout de même admettre que la présence de Quicksilver dans la série serait quand même logique. En effet, si Wanda a le pouvoir de « ramener » son grand amour d’entre les morts, pourquoi ne le ferait-elle pas pour son frère dont la mort l’avait beaucoup affectée ?

Eh bien contre toute attente, on connaîtra le fin mot de l’histoire bien plus tôt que prévu !

WandaVision ce sera finalement pour cette année !

Depuis qu’elle a été annoncée, WandaVision fait partie des séries les plus attendues du MCU. Normalement, le show ne devrait être diffusé sur Disney+ qu’en 2021, mais contre toute attente, Marvel a annoncé que la date de diffusion de la série a été avancée pour cette année.

Pour quand exactement ? Aucune précision n’a encore été donnée sur le sujet, mais ce qui est sûr c’est que les fans vont pouvoir retrouver Wanda, Vision (et peut-être aussi Quicksilver) bien plus tôt que prévu, ce qui est une excellente nouvelle !

Mots-clés WandaVision