WandaVision : Marvel dévoile les premières images de la série

Depuis qu’elle a été annoncée, WandaVision fait partie des séries Marvel que tous attendent avec impatience de découvrir sur Disney+. Si la diffusion du show n’est prévue que pour début 2021, les infos concernant l’intrigue se dévoilent petit à petit.

Dernièrement, ce sont des premières images de la série qui ont été dévoilées par Marvel lors du Comic Con Experience qui s’est tenu du 5 au 8 décembre dernier à São Paulo, au Brésil.

Sorcière Rouge

C’est avec surprise que les fans ont découvert une image noir et blanc qui montre Wanda et Vision, sagement assis sur un canapé, dans un décor très rétro des années 1950.

Bon, il ne s’agit pas vraiment d’une grosse surprise, compte tenu des rumeurs qui avaient déjà annoncé que l’histoire de la série se déroulerait plusieurs dizaines d’années en arrière. On ne peut tout de même pas s’empêcher d’être un peu étonné face aux photos dévoilées par Marvel.

Des premières images mystérieuses

Si WandaVision est attendue avec autant d’impatience par les fans, c’est parce que l’avenir du MCU reposerait en partie sur ce qui va se passer durant les six épisodes de la série. On n’invente rien, c’est Kevin Feige (le boss de Marvel) lui-même qui l’a dit.

Si les théories allaient déjà bon train concernant le pitch du show, il faut s’attendre à ce que ces premières photos dévoilées par Marvel relancent la machine. Comment Wanda et Vision se sont-ils retrouvés dans les années 50 ? Vision n’est-il pas censé être mort ?

Comme quoi, plutôt que d’éclairer la lanterne des fans, ces premiers clichés de la série risquent de les embrouiller encore plus.

Wanda va enfin devenir la Sorcière Rouge

Lors du Comic Con Experience de Sao Paolo, Kevin Feige en a également profité pour en dévoiler un tout petit peu plus sur l’intrigue de WandaVision. Le grand patron de Marvel a indiqué que c’est dans la série que la douce Wanda va enfin devenir la Sorcière Rouge.

« Nous avons la possibilité de raconter leur histoire et de montrer ce que Wanda peut faire, de révéler ce qui fait de Vision, Vision. Et je m’apprête à dévoiler un nom encore jamais prononcé au sein du MCU : Wanda va devenir la Sorcière Rouge. Qu’est-ce que ça signifie ? Nous allons beaucoup nous amuser avec WandaVision, ce sera drôle, effrayant… Et vous allez comprendre à quel point les actions de Wanda vont avoir des répercussions sur tout le MCU », a déclaré Feige avec enthousiasme.

Ses propos ne vont sûrement pas manquer d’attiser la curiosité des fans qui auront encore plus hâte de découvrir la série. Allez courage, plus qu’un an à attendre !

Drôle de photo pour Wanda Vision.

Drôle de photo pour Wanda Vision.

Mots-clés disneyWandaVision