WandaVision nominée au Grammy Awards, les fans sont ravis 

Quand Marvel avait annoncé qu’il allait produire une série sur le couple Vision et Wanda, les fans étaient vraiment contents. Wanda, alias la Sorcière Rouge, fait partie des personnages Marvel les plus puissants du MCU, mais on n’avait encore jamais pu découvrir sa véritable force.

WandaVision était l’occasion de mettre la magicienne en avant, surtout en tant que Sorcière Rouge. Rappelons en effet qu’avant cela, elle n’avait pas de nom de super héroïne, les gens l’appelant sous son véritable nom, Wanda Maximoff. Eh bien, c’est avec plaisir que les fans ont découvert la véritable étendue de ses pouvoirs dans WandaVision. Ils ont aussi pu faire la connaissance d’une nouvelle antagoniste : la terriblement mauvaise, mais non moins sympathique, Agatha Harkness.

Un extrait de WandaVision sur Disney+

Crédits Marvel

Eh bien figurez-vous que grâce à cette dernière, WandaVision a été nominée aux Grammy Awards !

« Agatha All Along »

Ce n’est pas le personnage à proprement parler qui est concerné par le Grammy Awards, mais plutôt sa chanson thème : « Agatha All Along » a en effet été nominée pour la meilleure chanson pour les médias visuels ! Il faut dire que la chanson et sa mélodie diaboliquement entrainante ne laissent pas indifférent, exactement comme cette très chère Agatha. Interprétée par la génialissime Kathryn Hahn, la puissante sorcière a d’ailleurs su se tailler une place de choix dans le cœur des fans.

Les fans adorent Agatha

Justement, les fans sont vraiment contents et ils n’ont pas manqué se déchaîner sur les réseaux sociaux lorsque la bonne nouvelle a été annoncée. Tous ont été absolument ravis, félicitant l’équipe qui a bossé sur la chanson, estimant que cette nomination est tout simplement géniale. D’autres en ont profité pour partager des remix qu’ils ont fait du morceau, acclamant sa nomination au passage.

Nombreux espèrent déjà que Kathryn Hahn chantera la chanson en live durant les Grammy. Et qui sait, elle va peut-être jusqu’à éclater d’un rire diabolique, celui qui fait tout le charme d’Agatha !

C’est avec impatience aussi que les fans attendent de découvrir les première images d’« Agatha : House of Harkness », la série entièrement consacrée au personnage. D’ailleurs, c’était la véritable folie lorsque Disney avait annoncé le lancement d’un show consacré à la sorcière. Pour preuve, le tweet a été le plus apprécié de toutes les annonces postées lors du Disney Plus Day.

En attendant d’en savoir plus sur la série, que diriez-vous d’écouter Agatha All Along !