WandaVision se paye une bande annonce… originale

Marvel Entertainment a dévoilé la première bande-annonce de WandaVision, la mini série de super héros qui mettra à l’honneur les personnages de Wanda et Vision. Le spectacle qui débarquera bientôt sur Disney+ promet d’être plein d’hallucinations et de mystères…

La plateforme de streaming de Disney s’apprête à accueillir sa toute première série dérivée de l’univers cinématographique Marvel. Si tout se passe bien, WandaVision intégrera le catalogue de contenus de Disney+ en décembre prochain. En marge des Emmy Awards 2020 et pour préparer cette arrivée imminente de la mini série, Marvel a mis en ligne via sa chaîne YouTube un premier trailer pour le soap consacré aux deux personnages du MCU. Tournée partiellement en noir et blanc, WandaVision nous fera revenir dans les années 50 et s’annonce à la fois loufoque et sombre.

(Capture d’écran)

Effectivement, les deux personnages feront face à des situations plus obscures que dans la saga Avengers.

Une série à l’honneur de Wanda et Vision

Comme son titre l’indique, WandaVision mettra en vedette le couple Wanda Maximoff, alias la Sorcière rouge, et Vision. L’occasion pour les personnages interprétés respectivement par Elizabeth Olsen et Paul Bettany d’impressionner leurs fans. Il faut avouer que par rapport à d’autres personnages du MCU, à l’instar d’Iron Man, Thor ou encore Captain America, les deux apparaissent rarement à l’écran.

Avec la mini série Disney+, les téléspectateurs pourront donc suivre de près les parcours du duo à travers les récits établis par Jac Schaeffer (The Hustle, Captain Marvel, Black Widows). Avec un budget de 150 millions de dollars, WandaVision verra également la participation de Kevin Feige en tant que producteur exécutif aux côtés Schaeffer. La réalisation sera assurée par Matt Shakman.

Neuf épisodes d’environ 60 minutes

On sait que la saison 1 de WandaVision sera divisée en 9 épisodes d’environ une heure chacun. En plus d’Elizabeth Olsen et de Paul Bettany, l’intrigue verra la présence de l’actrice afro-américaine Teyonah Parris (The Good Wife, Si Beale Street pouvait parler, Mad Men). Kat Dennings (Defendor, Thor : Le monde des ténèbres, Dollface) et Randall Park (Supah Ninjas, Angie Tribeca, Bienvenue chez les Huang) seront aussi de la partie. Par ailleurs, Kathryn Hahn jouera Agatha Harkness, alors que le rôle du Docteur Strange sera assuré par Benedict Cumberbatch.

Mots-clés WandaVision