WandaVision spoilé par les figurines Funko Pop

La série WandaVision nous tient en haleine depuis sa première diffusion en janvier 2021. Conscient de cet engouement, Disney ne s’est pas privé pour proposer de nouveaux produits dérivés à la fin de chaque opus. C’est ainsi que des figurines Funko POP représentant deux nouveaux personnages apparus durant les derniers épisodes débarquent sur nos étalages. Attention spoiler !

Ces figurines Funko POP sont déjà disponibles en précommande chez Entertainment Earth ainsi que chez de nombreux revendeurs en ligne, dont Amazon ou Walmart.

Crédit : Marvel Studios

Pour rappel, WandaVision est une série de l’univers Marvel qui met en avant la vie de couple de Wanda Maximoff alias Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) et de Vision (Paul Bettany). L’histoire se déroule au milieu des années 50 dans la banlieue chic de Westview qui semble être retenue en otage par une sorte de bulle psychique hexagonale dénommée HEX.

Une figurine d’Agatha Harkness

L’une des révélations majeures des derniers épisodes est que la douce et gentille Agnès (Kathryn Hahn), voisine ordinaire de Wanda, n’est autre qu’Agatha Harkness, la célèbre sorcière.

Agatha s’est révélée à Wanda après avoir kidnappé ses jumeaux Billy et Tommy. Elle a ensuite transporté Maximoff dans son passé afin de découvrir la source de ses pouvoirs et de déterminer l’origine de l’énergie qui permettait de maintenir la fameuse HEX.

La figurine Funky POP de la sorcière noire, d’une taille de 7,6 cm, représente le personnage en train de flotter dans les airs et d’utiliser ses pouvoirs magiques pourpres.

Le retour de l’ancien Vision

L’autre fait marquant de l’épisode de la semaine dernière est le retour à la vie du cadavre de Vision qui fut volé par Wanda quelques jours auparavant. Ce retour serait dû à Tyler Hayward, réalisateur par intérim de SWORD.

La réactivation du corps originel de Vision aurait donc été possible grâce à l’exploitation de l’énergie absorbée par un drone entré dans l’HEX. Le Vision d’origine apparait ainsi tout en blanc contrairement à la version créée par Wanda, traditionnellement en magenta et vert.

Le Funky POP de Vision est livré avec un support qui lui permet de voler. Une version qui brille dans le noir est également proposée en exclusivité chez Walmart.

Mots-clés WandaVision