Warcraft III Reforged : la bêta a commencé

Warcraft III : Reign of Chaos est sans nul doute l’un des jeux les plus appréciés de Blizzard Entertainment. Il n’est donc pas surprenant de voir la naissance d’un remake du titre. Après plusieurs semaines de suspense, la firme d’édition de jeux vidéo a finalement annoncé le lancement de la bêta fermée de Warcraft III : Reforged sur son site web officiel.

Plusieurs joueurs ont ainsi pu profiter de la bêta depuis le soir du 29 octobre dernier. Notons qu’il s’agit ici de la bêta du mode multijoueur, et non du mode solo, du jeu vidéo.

Capture Cinematic Trailer (BlizzCon 2018)

La date de lancement de la version finale du jeu vidéo n’a pas encore dévoilée par Blizzard. Nous devrions toutefois avoir de plus amples informations dans les semaines à venir.

Un contenu limité pour l’instant

Les premiers joueurs à accéder à la bêta du jeu Warcraft III : Reforged ont uniquement les Orcs et les Humains comme races jouables. L’éditeur de jeux vidéo a toutefois indiqué que les Morts-vivants et les Elfes de la nuit seront également disponibles au cours des semaines à venir.

En outre, les modes de jeux sont également limités. Pour l’instant, les joueurs peuvent seulement disputer des matchs en 1vs1 ou en 2vs2.

Les invitations seront progressivement envoyées aux joueurs

Blizzard Entertainment a indiqué sur son site web que les invitations pour la bêta de Warcraft III : Reforged seront envoyées par vagues au cours des prochaines semaines. Les premiers joueurs susceptibles d’être sélectionnés sont ceux qui ont précommandé l’édition Spoils of War (39,99 euros), qui inclut des modèles de héros multijoueur supplémentaires et divers bonus pour le nouveau titre ainsi que pour les autres titres Blizzard. Dans un second temps, les joueurs ayant précommandé la version standard (29,99 euros) devraient également recevoir des invitations.

Notons toutefois que l’achat de ces deux versions du jeu ne garantit en aucun cas que vous serez sélectionné pour la bêta. Et si vous n’avez pas encore reçu d’invitation, vous pouvez toujours tenter votre chance en effectuant une inscription au programme. Pour ce faire, vous devrez tout simplement vous connecter sur votre compte Battle.net et cocher Warcraft III : Reforged.

Mots-clés blizzard