Le jeu Warhammer 40,000: Chaos Gate — Daemonhunters ne cesse de séduire les amoureux de jeux vidéo. Il n’est cependant pas exempt de critiques et les joueurs se plaignent fréquemment de certains dysfonctionnements sur les plateformes. Complex Games semble avoir trouvé la solution.

Plus de vie pour les soldats gris
Dans la nouvelle mise à jour, on peut noter une évolution considérable. Complex Games a répondu aux inquiétudes sur le temps de blessure des soldats gris qui combattent le mal. C’est une réclamation de longue date qui vient d’être prise en compte. Précédemment, les joueurs faisaient face à des pertes considérables dans leurs rangs en cas de départ raté. Les soldats de premier plan passent un long moment à l’infirmerie et les escouades sous-optimales les suivent après. Mais ces mauvaises expériences sont peut-être derrière vous.
Avec le nouveau pack, les soldats gris résistent plus longtemps aux blessures dans les premiers instants de la partie, peu importe le niveau de difficulté. Leur récupération a également été facilitée avec le rituel de purification. Pour faire soigner vos combattants, vous payerez moins. Le coût des soins chez l’apothicaire revient à 2 points. Pour les niveaux inférieurs, il n’y aura plus de taille pour les groupes de renfort ennemis. Avec l’introduction de ces avantages, les soldats gris pourront rester debout plus longtemps.
Les autres mises à jour
En plus de ces améliorations sur la santé des soldats, d’autres mises à jour ont été effectuées. Le jeu est plus optimisé au niveau du HUD du navire et celui du combat. Les articles technogothiques qui ornent les salles en font également partie. On note aussi une réduction de la distance de tirage et il y a du nouveau quant au chargement du pool de débris. Cette optimisation est l’indice d’une probable accélération dans le jeu avec l’augmentation du nombre d’images par seconde.
La mise à jour touche d’autres points. Helbrutes sera plus résistant et il n’y aura plus de glissade en cas d’attaque-surprise ou après un étourdissement. En vérifiant la note de mise à jour, vous découvrirez en détail les nouveautés introduites. Il est possible que le jeu plante avec la nouvelle version. Certains joueurs ont déjà fait part de ces difficultés. Mais vous pourrez régler le problème en vous rendant dans Propriétés > Fichiers locaux > Vérifier l’intégrité des fichiers du jeu dans Steam. Cette procédure devrait vous faire profiter de la nouvelle ère de Warhammer 40 000 : Chaos Gate – Daemonhunters.