WarMouse Meta, une souris avec 18 boutons !

Même si les consoles de salon ont le vent en poupe, de nombreux joueurs persistent à préférer leur ordinateur pour s’adonner à leur plaisir. Oui, et dans ce cas, autant dire qu’il vaut mieux être bien équipé. Oui et justement, la WarMouse Meta n’est pas une souris comme les autres puisqu’elle propose pas moins de 18 boutons complètement programmables. Autant dire que ce n’est pas le genre de périphérique qui passe inaperçu. Et le plus beau, dans l’histoire, c’est que la WarMouse Meta sortira le 28 juin 2010 !

Le pire, sans doute, c’est que ces 18 boutons ont deux positions et que chacune d’entre elles est bien évidemment paramétrable. Ce qui veut tout simplement dire que cela fera en tout 36 boutons programmables. Bon, forcément, tout le monde n’en aura pas l’utilité mais on précisera que la WarMouse Meta ne s’adresse pas qu’aux joueurs. Non, cette souris pas comme les autres pourra parfaitement convenir à d’autres usages, comme la bureautique ou encore le développement.

En oute, il faut savoir que la WarMouse Meta intègre 512 ko de mémoire, un joystick analogique, une molette, une résolution de 5600 DPI et qu’elle sera proposée le 28 juin 2010 à 79,99 $. Précisons en outre qu’un test complet est disponible sur Engadget.

Note : Et on se rappellera avec émotion de la souris Open Office.

Via

Mots-clés matérielsouris