Warner Bros voudrait plus de nouveaux contenus Harry Potter pour HBO Max

Dans la liste des franchises les plus populaires au monde, on retrouve bien sûr Harry Potter. Cette année, la saga a fêté ses 20 ans. Et pour marquer le coup, HBO Max a diffusé une émission spéciale qui a réunit une partie des acteurs de la franchise. Intitulée « Return to Hogwarts », cette émission a fait remonter les souvenirs de millions de Potterheards.

Au vu des réactions suscitées par Return to Hogwarts, il est clair que la saga a encore le vent en poupe. Et ça, la Warner Bros le sait.  Le studio voudrait donc donner un nouveau souffle de vie à la franchise.

Crédit : Warner Bros.

D’après le site Screen Rant, Warner Bros prévoirait de produire de nouveaux contenus Harry Potter pour HBO Max.

De gros projets pour Harry Potter

La saga Harry Potter fait toujours autant parler d’elle. Dernièrement, on a pu assister à la sortie du troisième volet des Animaux Fantastiques. Un jeu vidéo en monde ouvert, intitulé Hogwarts Legacy, doit également sortir cette année. D’autre part, il se murmure qu’une série Harry Potter serait en préparation pour HBO Max. Mais cela reste à vérifier.

Les plans de la Warner Bros pour la franchise ne s’arrêteront pas là. En effet, il a été dit que David Zaslav, le nouveau boss du studio, voudrait plus de nouveaux contenus Harry Potter pour HBO Max. Et Zaslav prévoirait de rencontrer JK Rowling pour parler du futur de la franchise.

Et si on donnait un coup de jeune à Harry Potter ?

Cette information a été relayée par le Wall Street Journal. D’après cette source, la rencontre entre David Zaslav et JK Rowling devrait se faire dans les semaines à venir. Le nouveau patron de Warner Bros voudrait parler à l’écrivaine de son intention de donner un coup de jeune à Harry Potter.

« En même temps, Mr. Zaslav essaye de trouver un moyen de raffraîchir « Harry Potter » à travers des contenus pour HBO Max et prévoit de rencontrer JK Rowling dans les semaines à venir pour aborder ce sujet », écrit le Wall Street Journal.

Il faudra sûrement attendre un peu avant de savoir ce qui ressortira de leur rencontre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.