Warrior Epic, le MMO gratuit de GOA…

Alors ça, pour une surprise, on peut dire que c’est une… surprise ! Oui, moi non plus je n’ai jamais bien compris cette expression. Cela dit, on s’en fout, on n’a pas besoin de connaître quelque chose pour en parler (devinez donc à qui je pense). Mais toujours est-il que GOA a bercé une bonne partie de mon adolescence et que j’ai été particulièrement surpris d’apprendre que la boîte existait toujours et qu’elle venait, en plus, de lancer un tout nouveau MMO gratuit. Truc de fou, comme qu’ils disent !

Il y a des noms qu’on oublie parfois. Et qui vous ravivent une tonne de souvenirs dès qu’on les évoque en votre présence. GOA en fait partie. A l’époque où j’étais jeune et fougueux, il m’arrivait de passer plusieurs heures par jour sur ce portail. Oui, mais juste pour T4C. Et puis, le temps est passé et un jour, je me suis rendu compte qu’il fallait absolument que je fasse quelque chose de ma vie, que je lui donne un sens et que je devienne enfin quelqu’un. Du coup, je me suis mis à faire des sites pornographiques. Une sacrée histoire, que je vous raconterai peut-être un jour.

GOA, donc, semble bien toujours vivant et s’apprête à lancer un tout nouveau MMO / diablo-like. Un jeu avec un vrai nom qui fait peur, des graphismes plutôt sympathiques, plusieurs classes à jouer (Gladiateur, Illusioniste, Pangolan, Archer de Guerre, Soeur ou Assassin) et un vrai scénario terrifiant. Le jeu prend ainsi place dans un univers tourmenté (en même temps, si ce n’est pas le cas, ce serait comme les Sims, long et chiant) et que je vous invite à découvrir en cliquant ici.

A noter que le jeu est gratuitement disponible en deux versions : une démonstration (370mo) et le client complet (1,7go).

Evidemment, pour y jouer, il vous faudra un compte. Facile, suffit d’aller sur GOA pour en créé un.

Précisons enfin que je ne l’ai pas testé parce que je n’ai vraiment pas le temps en ce moment. Alors si vous avez pu y jeter un oeil et que vous avez envie de me dire ce que vous en pensez, n’hésitez pas à le faire.

10 réflexions au sujet de “Warrior Epic, le MMO gratuit de GOA…”

  1. J’vais tester tous ca je vous tien au courant ^^ (profitant de ce long Week-End)
    Sinon ouais, le jeu a l’air sympa, par contre avec ma conexion en carton (c’est le carton qui entoure les yaourts en plus ^^ ) je vais mettre 6 ans a telecharger le cient compket :mrgreen:

    Répondre
  2. Tiens un autre jeux à tester… On va voir ça ce week end ou sinon fin juin.

    Tu m’en diras tant… GOA encore en vie. Souvenir, le jeu en ligne que c’est vieux ;) Bon le site à bien changer il me semble :)

    Répondre
  3. résister aux tentations de Fred, résister aux tentations de Fred, … mééééééééééééééééééééchant j’ai pas le temps non plus :evil:

    Répondre
  4. Existe toujours ?

    La quatrième prophétie (serveur Baazul), Dark age of camelot (Brocéliande), Warhammer Online (Brionne)…

    Des jeux à essayer : Goa n’est pas forcément un bon éditeur (soucis de communication, mais ils s’améliorent). Sont loin d’être morts. Surtout qu’ils couvrent un peu tout : du petit MMO en flash rose bonbon pour les adolescente au bon MMORPG hardcore.

    Seul reproche que je ferai à Goa : sa filiation avec FT.

    Pour le moment, j’ai pas le temps (ni l’envie d’ailleurs) de tester Warrior Epic, alors envoyez les retours les autres. :grin:

    Répondre
  5. Sa y est j’ai commencé a jouer, pour le moment rien d’enorme ;
    -les graphismes sont sympa
    -un bon systeme de deplacement comme dans un jeu de strategie (on clique sur le sol [ou sur la map ce qui est bien pratique] pour se deplacer)
    -les quetes sont organisée donc vous pouvez rever pour pouvoir vous deplacer, pendant la quete vous suivez juste le parcour
    -combats facile (tu es VL01 vs boss LVL03 tu win ^^)
    -musiques sympas =)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.