Warrior Nun, la nouvelle série de super héros de Netflix

Les fans inconditionnels de comics ont peut-être déjà entendu parler de « Warrior Nun Areala », une bande dessinée américaine aux airs de manga, sortie dans les années 1990, que l’on doit à Ben Dunn. Comme la tendance est de faire du neuf avec du vieux, Netflix a décidé de dépoussiérer cette histoire pour en faire une série intitulée « Warrior Nun. »

Cette nouvelle série fera ses débuts sur la plateforme le 2 juillet 2020. À l’approche de cette date, le service de streaming a dévoilé sur la toile le trailer de Warrior Nun et il nous en met plein la vue.

Capture d’écran

Au programme : des démons, des nonnes qui n’ont pas peur de la baston et une bonne dose d’action.

Une adolescente qui combat des démons

Avec Warrior Nun,  Netflix sort des sentiers battus. Cette série suit les aventures d’Ava, une ado orpheline, incarnée par l’actrice Alba Baptista, qui se réveille à la morgue et qui découvre qu’elle a des super-pouvoirs.

« Elle est porteuse du Halo d’une société secrète de religieuses chasseuses de démons » lit-on dans le synopsis.

Malgré le fait qu’elle soit athée, Ava devra intégrer l’ordre de l’Épée cruciforme, une société secrète rattachée à l’Église catholique et composée de nonnes surentrainées. L’adolescente mettra ses pouvoirs au service de la religion pour combattre des démons.

À lire aussi : Les nouveautés de la semaine sur Netflix

Un groupe de filles qui devra sauver le monde

À travers le trailer dévoilé il y a quelques jours par Netflix, on découvre une série bourrée d’action, mais également pleine d’humour. On notera le fait que Warrior Nun met l’accent sur le « girl power. » Ava devra évoluer au sein d’un groupe composé de quatre autres nonnes guerrières qui répondent au nom de Béatrice, Lilith, Mary et Camila.

Comme on peut le voir à travers le trailer, ces cinq adolescentes devront unir leur force pour sauver le monde d’une force démoniaque. Le casting de cette série est composé d’acteurs peu connus. Béatrice est incarnée par Kristina Tonteri-Young, Lorena Andrea prête ses traits à Lilith, Mary est interprétée par Toya Turner et Olivia Delcán joue Camila. L’acteur Tristán Ulloa, quant à lui, interprète le Père Vincent.

Warrior Nun est une série qui a été créée par Simon Barry. Cette première saison sera composée de dix épisodes.

À lire aussi : Les sorties Netflix du mois de juin

Mots-clés netflixwarrior nun