Watchmen : le teasing continue pour la série

La série Watchmen se dévoile de plus en plus. Elle vient effectivement de faire l’objet d’un nouveau teaser.

Sortie pour la première fois en 1986, Watchmen est une série de comic book américano-britannique. En 2009, elle a fait l’objet d’une adaptation au cinéma sous le titre Watchmen : Les Gardiens. C’est d’ailleurs grâce à cette dernière qu’elle est devenue très célèbre en France. Or justement, une nouvelle série inspirée des aventures de ces superhéros pas ordinaires est en cours de production, une série basée sur la création d’Alan Moore et de Dave Gibbons. Et aujourd’hui, nous apprenons que de nouvelles vidéos ont récemment été mises en ligne par le profil Watchmen sur Instagram.

Série Watchmen

Ces dernières nous donnent un aperçu de la suite de la série. Ceci dit, elles ne manqueront pas d’intéresser les fans.

Des flics aux masques jaunes

Il faut savoir que la nouvelle série de HBO fait parler d’elle depuis plusieurs mois. Auparavant, plusieurs photos avaient même été fournies, validant la piste d’une série policière. Quant au nouveau teaser, il dévoile deux images. La première montre plusieurs flics aux masques jaunes.

La légende de la séquence fait allusion à des « Masks » dont le but est uniquement de sauver la vie des citoyens.

Par ailleurs, on remarque que l’épaule des policiers comporte le blason « Police de Tulsa », chef-lieu de l’état d’Oklahoma où se déroulera l’action de la série. Le rôle de ces personnages semble être de maintenir l’ordre dans un monde où les superhéros sont toujours interdits.

Des images énigmatiques

La deuxième image, quant à elle, montre l’un des policiers en train de marcher sur une route obscure. Sa lampe torche est allumée et apparemment, elle est pointée vers quelque chose. On ne sait pas la nature de cette dernière, mais en commentaire, il est écrit : « Hiding in plain sight » (Caché dans la lumière).

Bref, il existe beaucoup de mystères autour de ces photos. Chacun aura surement sa propre interprétation, mais il convient de rappeler que la série se déroulera dans une Histoire alternative où les « super-héros » sont considérés comme des hors-la-loi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Watchmen (@watchmen) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Watchmen (@watchmen) le

Mots-clés watchmen