Watchmen : quelques vidéos en attendant la série

Watchmen, la nouvelle série de HBO, se dévoile lentement mais sûrement sur la toile. C’est sur Instagram que la chaîne américaine a mis en ligne trois nouveaux teaser pour annoncer l’arrivée de la série qui devrait se faire au cours de cette année 2019.

Dans les trois teasers, on peut lire les phrases suivantes : « Abandonnez tout espoir, vous qui entrez ici », « Tendez la main et touchez Mars » et enfin « Ce n’est plus 1985 ». Les images dévoilent un drapeau américain à 51 étoiles, le voyage du Dr Manhattan sur la planète Mars et enfin un drapeau de pirates.

Le moins que l’on puisse dire c’est que HBO a su frapper fort. En effet, les teasers ont fait sensation sur le compte Instagram officiel de Watchmen et ont suscité un réel engouement chez les fans.

Une série très attendue par les fans de comics

HBO se prépare déjà à « l’après Game of Thrones » et ne ménage pas ses efforts. Avec les séries de superhéros qui ont depuis quelque temps le vent en poupe, la chaine américaine veut également sa part du gâteau et compte tout miser sur l’adaptation du comics culte d’Alan Moore.

Watchmen se déroulera en 1985 dans une réalité parallèle où le pays de l’Oncle Sam a remporté la guerre du Vietnam. Depuis 20 ans, Nixon est à la tête des États-Unis sur lequel plane l’ombre de la troisième guerre mondiale. Dans cette réalité parallèle, les superhéros ont rangé leur costume et sont traités comme des repris de justice.

Damon Lindelof sera aux commandes

Cette nouvelle adaptation sur petit écran sera dirigée par Damon Lindelof (Lost et Leftovers). Dans une lettre adressée aux fans de l’univers créé par Alan Moore, le cinéaste a tenu à faire quelques révélations sur la série. Il a indiqué que cette nouvelle adaptation sera une histoire originale qui mettra en scène de nouveaux personnages.

Au casting de la série, on retrouve Jeremy Irons, Louis Gossett Jr., Tim Blake Nelson, Regina King, Don Johnson, Adelaide Clemens, Andrew Howard Frances Fisher, Jacob Ming-Trent, Yahya Abdul-Mateen II, Sara Vickers, Tom Mison, Jean Smart et James Wolk.

Pour l’instant, on ne connait pas encore la date exacte de diffusion de la série.

View this post on Instagram

Abandon all hope, ye who enter here.

A post shared by Watchmen (@watchmen) on

 

View this post on Instagram

Reach out and touch Mars.

A post shared by Watchmen (@watchmen) on

 

View this post on Instagram

It’s not 1985 anymore.

A post shared by Watchmen (@watchmen) on

Mots-clés watchmen