Watchmen : une nouvelle bande annonce pour la série

On sait depuis un certain temps que HBO prépare une série sur Watchmen, le célèbre comics de DC. Jusqu’ici, la chaîne américaine n’avait dévoilé que des petits teasers, histoire de nous mettre l’eau à la bouche. Apparemment, HBO voulait garder le meilleur pour le Comic Con de San Diego qui s’est déroulé ce week-end, et qui est le rendez-vous incontournable de tous les fans de pop culture.

Durant sa participation, la chaîne américaine a mis fin à l’attente des fans du comics de DC, en dévoilant enfin la première bande-annonce de Watchmen.

Série Watchmen

Ceux qui ont vu les teasers dévoilés précédemment par la chaîne auront certainement un sentiment de déjà vu et c’est normal. Ce nouveau trailer est en fait une version longue du teaser qui a été publié en mai dernier par HBO.

Les fans déjà convaincus

Les fans du comics d’Alan Moore attendent cette adaptation sur petit écran au tournant. En tout cas, au vu des premières images dévoilées par HBO lors du Comic Con de San Diego, ils ne risquent pas d’être déçus.

Le trailer nous montre l’étendue du savoir-faire de Damon Lindelof, qui se charge de l’écriture de la série. Alors que ce dernier avait déclaré que cette adaptation sur petit écran sera une histoire « à la fois originale et contemporaine », on peut voir qu’il a su retransmettre à l’écran l’essence des comics et respecter l’œuvre originale d’Alan Moore. Sur le plan visuel, les fans ont pu retrouver ce qu’ils aimaient dans les comics et certains se disent déjà convaincus par la série.

Une série où régnera le chaos

Dans la bande-annonce dévoilée par HBO, on découvre une série où règne l’anarchie. Des bandits masqués font la loi sur la ville en tuant les éléments des forces de l’ordre et en semant la terreur parmi les habitants qui ne savent plus à qui se fier. Dr Manhattan, quant à lui, se trouve encore sur Mars.

À travers cette série, HBO nous offre une belle brochette d’acteurs. Nous retrouverons notamment Regina King, Don Johnson, Jean Smart, Jeremy Irons, Tim Blake Nelson, James Wolk, Louis Gossett Jr., Yahya Abdul-Mateen II, Dylan Schombing, Jacob Ming-Trent, Tom Mison, Sara Vickers, Andrew Howard ou encore Frances Fisher.

La chaîne américaine a indiqué que Watchmen sera diffusée à partir d’octobre 2019.

https://www.youtube.com/watch?v=1yKq1PRvPJQ

Mots-clés watchmen