Web

Wawa Mania : six membres arrêtés ?

Pour ceux qui ne connaissent pas le web underground (entendez par là le web qui peut vous mener tout droit en prison), Wawa Mania est un forum dédié aux téléchargements pirates. En gros, il référence une tonne de liens pointant vers des contenus protégés hébergés chez Free, MegaUpload et les autres. Pas bien, hein. Et on vient tout juste d’apprendre par Zataz que six membres du service auraient été arrêtés.

Wawa Mania : six membres arrêtés

Oh my god, it is just terrible ! Décidément, le gouvernement semble bien décidé à oeuvrer contre le téléchargement pirate. Bon, on va être gentil et on va dire qu’on les comprend, hein, mais ce serait pas mal aussi qu’ils se bougent un peu les fesses pour enrayer la crise et aider le français moyen à bouffer autre chose que des patates.

Aujourd’hui, c’est donc le forum spécialisé Wawa Mania qui semble être sous les projecteurs des forces de l’ordre françaises. Selon Zataz, ces dernières auraient procédé à six arrestations : un administrateur et cinq gros uploaders. Notez bien au passage l’utilisation du conditionnel… Depuis l’affaire SnowTiger, il vaut mieux rester prudent, hein… Et conserver intact son esprit critique.

Quoi qu’il en soit, si la nouvelle est vraie, elle prouvera au moins une chose : vaut mieux leecher que partager. Pour le reste, vous comprendrez qu’il m’est impossible de vous livrer le fond de ma pensée sur la question…

Via Zataz