Wednesday : la série se dévoile à travers de nouvelles images

Les fans de la Famille Addams auront bientôt de quoi se mettre sous la dent grâce à Netflix, et pour cause ! Le géant du streaming ajoutera bientôt une nouvelle série dérivée de la célèbre franchise dans son catalogue. Ce show intitulé Wednesday se concentrera sur Mercredi.

Dans les films de la franchise, cette dernière a toujours été incarnée par Christina Ricci. Cette fois-ci, ce sera la jeune Jenna Ortega qui prêtera ses traits à Mercredi. Dans Wednesday, on suivra les aventures de cette dernière alors qu’elle intègre la Nevermore Academy.

Cette école privée n’est autre que celle où ses parents, Gomez et Morticia Addams, se sont rencontrés.

De nouveaux aperçus de la série

Les fans de la Famille Addams sont nombreux à attendre la sortie de cette série. Pour l’instant, Netflix n’a pas encore dévoilé sa date de sortie. Il a seulement été dit que Wednesday sera disponible à l’automne 2022.

Pour faire patienter les fans de la franchise, le géant du streaming a dévoilé le premier trailer de la série ainsi que des images de Mercredi. Et il y a quelques jours, Netflix a remis ça avec deux nouvelles photos publiées par le site EW.

Au cœur de la Nevermore Academy

Sur la première image, on peut voir Mercredi face à sa camarade de chambre, Enid. Le cliché met clairement en avant la différence de caractère des deux personnages. D’un côté, on peut voir Mercredi toute vêtue de noir. De l’autre, on a Enid qui porte des vêtements aux couleurs plus flashy.

La deuxième photo montre les élèves de la Nevermore Academy. Sur celle-ci, on distingue une ligne tracée au milieu de la cours et sur laquelle Mercredi se tient debout. On notera notamment le fait que si tous les étudiants portent la tenue de l’établissement, Mercredi, quant à elle, a gardé ses propres vêtements.

A la réalisation de Wednesday, on retrouve Tim Burton. Au casting, il y aura Catherine Zeta-Jones, Luis Guzma, Gwendoline Christie, Isaac Ordonez, Georgie Farmer, Hunter Doohan, Percy Hynes-White, Riki Lindhome, George Burcea et Victor Dorobantu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.