Wednesday : Mercredi a pleuré une fois, et d’après Jenna Ortega, c’est largement suffisant

Wednesday, c’est la série dont tout le monde parle actuellement. Sorti en novembre dernier, le show réalisé par Tim Burton bat déjà tous les records sur Netflix. En quelques semaines, Wednesday a réussi a surpassé Stranger Things en devenant la série la plus regardée de Netflix.

Ce succès, le show le doit au travail de Tim Burton, mais aussi au talent incroyable de Jenna Ortega. En effet, l’actrice qui interprète Mercredi Addams a mis tout le monde d’accord avec sa performance. Et depuis, certaines des scènes qu’elle a tournées dans Wednesday sont devenues virales.

Wednesday Addams
Crédit – Netflix

Mercredi est connue pour son intelligence, son sarcasme et son côté sombre. Dans la série, on la voit très rarement montrer ses émotions. Et c’est entre autres ce qui a séduit le public.

La seule fois où Mercredi a pleuré

Certes, Mercredi n’est pas connue pour montrer ses émotions. Cependant, il est déjà arrivé une fois qu’elle pleure. Dans la saison 1, la seule fois où Mercredi a versé une larme, c’était lorsque la Chose a été poignardée à Nevermore.

Lors d’une interview accordée à E ! Online, Jenna Ortega est revenue sur ce moment de la série. Et d’après l’actrice, cette scène de larmes était largement suffisante pour le show. Elle a ajouté qu’elle n’aurait pas été dans d’autres scènes.

Une actrice très investie

« C’est aussi un moment très important pour Mercredi. Je pense que c’est le seul moment où nous la voyons vraiment pleurer. Je suis contente que ce soit pour lui. Je ne crois pas que ça aurait eu un sens si c’était pour autre chose. »

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Jenna Ortega est une actrice très investie. Cette dernière a travaillé dur pour se préparer au rôle de Mercredi. Pour avoir une bonne condition physique, elle s’est mise au tir à l’arc. Elle a également pris des cours de violoncelle pour incarner son personnage au mieux. L’actrice a aussi appris à pratiquer l’escrime pour les besoins de la série.

Pour finir, Jenna Ortega a marché pendant des mois comme Mercredi pour que sa performance soit la plus convaincante possible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.