WeFollow, un annuaire dédié à Twitter…

Tout le monde ne le sait pas, mais il arrive parfois que de véritables stars soient sur Twitter. C’est ainsi le cas de Barak Obama, de Britney Spears, de Coldplay ou encore de Google. Alors si vous avez envie de briller en société, de devenir quelqu’un d’important et de rencontrer les étoiles montantes du monde entier, WeFollow risque de vous intéresser. Oui, parce qu’il s’impose comme un annuaire dédié à Twitter.

WeFollow : la page d'accueil

C’est peut-être fou mais certains gars ont plus de 400.000 followers. C’est ainsi le cas de ce brave Barak Obama, qui arrive juste derrière CNN dans le Grand Classement Mondial Des gens Influents De Twitter et qui se tape donc la deuxième place de ce merveilleux classement… Suivi de très près par une Britney Spears complètement enragée. Même qu’il suffirait qu’elle montre un de ses nichons sur une grande chaîne américaine pour qu’elle lui vole la vedette. Quelle pression, quand même…

Bon, mais là, c’est sûr, ce sont des personnalités et c’est donc normal qu’ils attisent la convoitise des internautes. Oui, mais si on prend les blogueurs, par exemple, il faut savoir que certains sont quand même pas mal importants et qu’ils arrivent à totaliser des dizaines de milliers de followers. On l’aura bien compris, Twitter est en train de devenir un véritable outil de mesure d’audience, d’influence, et c’est sans doute pour cette raison que des services comme WeFollow risquent de marcher du tonnerre.

WeFollow : le classement des célébrités

Sur cet annuaire, vous allez pouvoir trouver de tout : des blogueurs, certes, mais aussi des politiques, des stars montantes, des acteurs, des groupes de musique, des entreprises, des business men, des chaînes de télévision et plein d’autres choses encore. Un annuaire gigantesque, donc, qui compte plusieurs milliers de références toutes plus marrantes les unes que les autres.

En un clic, vous pourrez ajouter n’importe qui et faire grimper le nombre de vos followers en flèche avec des tas de personnalités que tout le monde vous enviera. Et comme vous pouvez vous aussi vous inscrire sur WeFollow, vous allez pouvoir flatter votre égo quelque chose de bien… Même si vous aurez sans doute du mal à détrôner Britney Spears, hein…