Werewolf by Night : le réalisateur répond aux rumeurs d’un possible caméo de Blade

Après Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Marvel Studios continue sa lancée dans le cinéma horrifique avec Werewolf by Night. Ce téléfilm Disney + a été annoncé pour le 7 octobre prochain et depuis, les fans et les médias ne parlent plus que de cet ovni du MCU.

Il faut dire que la bande-annonce promet une histoire horrifique à souhait, avec de belles images en noir et blanc. Les fans ont vraiment très hâte de découvrir le film et comme il fallait s’y attendre, certains ont déjà de folles théories sur ce qui pourrait se passer dans Werewolf by Night. Des fans espèrent notamment retrouver Blade dans le film, ne serait-ce que pour un caméo.

Michael Giacchino, le réalisateur du téléfilm, s’est exprimé sur ce bruit de couloir persistant.

Des vampires et des loups-garous

Werewolf by Night se concentre sur Jack Russel, le super héros loups-garous de Marvel Comics. Le personnage est un lycanthrope qui combat les criminels. Le téléfilm raconte comment une cabale de chasseurs de monstres se rassemble par une nuit sans lune dans le Bloodstone Temple. Ils organisent une cérémonie en l’honneur de leur chef décédé, puis se lancent dans une mystérieuse compétition pour récupérer une relique magique : traquer et démasquer un monstre qui se cache parmi eux.

Avec une telle ambiance, certains fans voient déjà Blade s’inviter dans la danse, marquant ainsi les débuts de l’acteur Mahershala Ali dans le MCU. Il faut dire que ce genre d’aventures horrifiques colle parfaitement bien avec l’univers de l’hybride vampire. Ils pourraient faire un bon tandem avec Jack Russel ! Un fantasme que Michael Giacchino s’est cependant empressé de réduire à néant.

Tout n’est pas toujours connecté

C’est lors d’une récente interview avec One Take News (via Screen Rant) que Michael Giacchino a commenté les théories concernant un possible caméo de Blade dans Werewolf by Night. Le réalisateur a fait remarquer que tout ne devait pas toujours être connecté dans le MCU : « Les rumeurs sont incroyablement inexactes, je dirais… 99,9 % du temps », a-t-il déclaré sans détour. « La chose à propos de l’univers cinématographique Marvel est que tout le monde pense que chaque chose va être connectée. CHAQUE chose. Et cela ne signifie pas que nous ne sommes pas connectés. Mais, je n’ai pas ressenti le besoin de dire ouvertement que nous l’étions ».

Michael Giacchino a ensuite ajouté que pour lui, les comics Werewolf by Night étaient vraiment à part dans l’univers Marvel. Qu’ils « n’avaient rien à voir avec quoi que ce soit d’autre » dans le MCU et que c’est ce qui lui avait plu dans le projet. Les fans ont hâte de voir ce que Michael Giacchino leur réserve avec Werewolf by Night. Rendez-vous bientôt sur Disney + pour découvrir le téléfilm horrifique.

 

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.