Westworld : Aaron Paul sera présent à l’affiche de la saison 3

Les producteurs de Westworld mettent les petits plats dans les grands en s’offrant un casting de choix pour la 3e saison de la série. Le site Deadline a annoncé qu’un célèbre acteur viendra intégrer les rangs de Westworld. Il s’agit d’Aaron Paul qui interprétait Jesse Pinkman dans la série à succès Breaking Bad.

L’acteur a confirmé sa participation à cette troisième saison à travers un tweet qu’il adressait à Dolores, le personnage interprété par Evan Rachel Wood : « J’ai l’impression d’être dans un rêve, Dolores. Peux-tu me réveiller de ce rêve ? »

D’après les informations, Aaron Paul tiendra un rôle important dans ce troisième volet même si aucun détail sur son personnage n’a filtré sur la toile.

La production reste silencieuse

Malgré l’annonce officielle d’Aaron Paul, la production n’a révélé aucune information concernant les caractéristiques du personnage de l’acteur ni le rôle qu’il tiendra dans la série. Personne ne sait donc si dans le show, Aaron Paul sera un humain ou s’il campera un hôte. Sa participation à Westworld fait suite à l’annulation de la série The Path qu’il avait tournée aux côtés de Michelle Monaghan et Hugh Dancy.

Le show a été annulé avant que la saison 4 ne sorte. Pour celui qui s’est dit très chagriné face à l’arrêt de la série, faire partie du casting de Westworld est une belle consolation. Il a fait part de sa gratitude aux showrunners de la série à travers un tweet. « Je tiens à remercier Jonah et Lisa ainsi que toute l’équipe de @westworldhbo de m’avoir donné la chance de venir jouer avec vous dans le parc. »

Une date de sortie incertaine

Westworld est une série qui emmène les téléspectateurs dans un parc à thème futuriste où résident des humanoïdes appelés hôtes mis à disposition des humains qui payent pour visiter ce monde qui recrée l’univers du Far West.

Sur place, ils sont libres de faire ce qu’ils veulent des hôtes, quitte à les tuer ou à les violer. Toutefois, les choses tournent mal lorsque les robots sont victimes de bug à la suite d’une mise à jour. Pour l’instant, aucune date précise n’a été fixée pour l’arrivée de la saison 3 qui devrait se faire soit en 2019 soit en 2020.

Mots-clés westworld