Westworld : la troisième saison, ce sera pour le 15 mars

Westworld s’apprête à revenir sur nos petits écrans. La saison 3 de la série vient en effet de se trouver une date de sortie. Elle sera donc diffusée à partir du 15 mars prochain aux États-Unis. En prime, HBO a également mis en ligne une nouvelle vidéo.

Il est cependant inutile de vous réjouir, car la vidéo en question ne comprend aucun extrait de cette nouvelle saison.

En  réalité, elle présente ce qui ressemble à un graph en trois dimensions, un graph listant une série de “divergences” détectées par un algorithme ainsi que les différentes villes où elles ont été détectées.

Westworld, bientôt de retour

Washington en fait bien entendu partie, mais pas seulement puisque Paris est aussi présente dans la liste. La fin de la vidéo est cependant encore plus obscure puisqu’elle évoque une très grosse divergence relevée à un endroit inconnu, une divergence qui s’étend rapidement à travers le graphique.

Il est bien entendu trop tôt pour savoir à quoi ces divergences font allusion, mais on peut raisonnablement se demander si la dernière n’est pas liée aux événements évoqués dans les deux premières saisons de la série.

Pour le moment, nous n’en savons pas beaucoup plus, mais Jonathan Nolan avait confié lors du Comic Con de San Diego l’année dernière que la troisième saison de Westworld explorera davantage la société dystopique à l’origine des parcs d’attractions évoqués dans les deux premières saisons.

Une troisième saison qui ira au-delà des parcs

À noter que la plupart des figures de proue des deux premières saisons seront présentes dans cette nouvelle saison. Evan Rachel Wood sera toujours là, dans le rôle de Dolores. Même chose pour Thandie Newton qui enfilera le costume de Maeve, ou encore d’Ed Harris qui rempilera dans le rôle de l’homme en noir. Même Jeffrey Wright, l’interprète de Jeffrey Wright, sera présent.

Et, en prime, nous pourrons également découvrir de nouveaux personnages, dont un campé par l’inénarrable Aaron Paul, découvert dans Breaking Bad.

Cette nouvelle saison s’annonce donc sous les meilleurs auspices et le plus dur, finalement, sera d’attendre le 15 mars prochain. A noter que si les épisodes seront diffusés par HBO à cette date, il sera aussi possible de les retrouver le lendemain chez OCS puisque ce dernier a conclu un accord avec le groupe télévisuel américain.

Mots-clés westworld