Westworld : quelques photos pour la saison 2

Westworld reviendra bientôt pour une seconde saison attendue de pied ferme par tous les nombreux fans de la série. En attendant la diffusion de son premier épisode, HBO a mis en ligne une série de plusieurs photos. Certaines d’entre elles devraient en intéresser certains.

Mais avant d’aller plus loin, une rapide mise en garde s’impose. Ces photos ont été prises sur le tournage de la série et elles nous donnent donc des infos sur les personnages de la série et une vague idée de ce qui les attend dans cette seconde saison.

Robots sexuels

Si vous êtes allergique aux spoilers (on vous comprend), alors il sera peut-être préférable d’interrompre la lecture de cet article dès à présent.

Westworld : la saison 2 se paye quelques photos

Attendue pour le 22 avril prochain, la seconde saison de Westworld se déroulera dans la continuité de la première saison. Les hôtes du parc ont pris conscience de leur sort et ils se sont soulevés contre leurs créateurs, fermement décidés à obtenir leur indépendance.

De leur côté, les ingénieurs en charge de la gestion du parc tentent de contenir leur rébellion, mais une intervention armée semble inévitable.

Pris entre deux feux, les clients du parc risquent pour leur part de se retrouver dans une situation peu enviable en étant pris pour cible par les robots du parc. En parallèle, Maeve semble bien partie pour percer les nombreux mystères entourant Westworld et cette seconde saison devrait donc nous en apprendre un peu plus sur l’entreprise qui est à l’origine du parc et sur ce qu’elle manigance en coulisse.

Ces photos ne nous donnent qu’une vague idée de l’intrigue, mais elle nous permet tout de même de voir que certains personnages risquent de beaucoup évoluer durant cette nouvelle saison.

Il est possible que vous ne la reconnaissiez pas, mais cette blonde sulfureuse est en réalité Angela, l’hôtesse qui était chargée de l’accueil des nouveaux visiteurs du parc. C’est notamment elle qui a pris William par la main lors de sa première visite, et nous avons ensuite appris que cette dernière avait une relation étrange avec Wyatt, un hôte peu recommandable.

Maeve était sans doute un des personnages les plus intéressants de la première saison. Après s’être réveillée de l’autre côté, cette dernière a en effet pris la décision de s’échapper du parc, mais elle est finalement revenue pour tenter de retrouver sa fille. Parviendra-t-elle à ses fins ?

L’homme en noir, ou la version désillusionnée d’un William qui a passé le plus clair de ces dernières décennies dans le parc. En dépit de sa blessure lors du final de la première saison, notre ami semble s’en être bien remis, comme en témoignent les nombreux cadavres amoncelés autour de lui.

Dolores et Teddy, ensemble, dans le coucher du soleil. Les deux hôtes étaient programmés pour vivre un amour impossible et cette expérience commune semble les avoir beaucoup rapprochés l’un de l’autre.

Bernard, aux côtes de Charlotte, la nouvelle directrice de Delos. Les deux personnages semblent bien partis pour s’affronter et quelque chose me dit que la situation ne va pas être facile à vivre pour notre ami.

Bernard se trouvait une fois de plus en charmante compagnie. Delos semble bien décidé à reprendre le contrôle du parc et l’entreprise compte visiblement envoyer ses mercenaires faire le ménage. Mais que vient faire notre pauvre Bernard là-dedans ?

Dolores, ou comment passer de poupée de chiffon à une Che Guevara robotisée. Sans doute un des personnages les plus intéressants – et les plus complexes – de toute la série.

Bernard, se trouvant cette fois dans un camp. Un camp sans doute monté par les mercenaires chargés de rétablir l’ordre dans le parc.

Un nouveau venu dans l’univers de la série. Antoine Costa, un expert en technologie chargé de comprendre ce qui a poussé les hôtes à prendre la tangente et à se lancer dans ce joyeux massacre.

Hector s’est retrouvé en mauvaise posture durant la première saison, mais cela ne semble pas avoir entamé son enthousiasme et il compte ainsi faire un retour fracassant.

Sans doute la photo la plus intéressante. Elle montre en effet Maeve aux côtés de Lee Sizemore. L’hôtesse est armée et les deux personnages se trouvent dans une salle à l’aura mystérieuse, une salle qui pourrait jouer un rôle capital dans la gestion des parcs. Ambiance assurée.

Mots-clés hbowestworld