WhatsApp se met à jour sur iPhone, avec plein de surprises à la clé… notamment concernant les Memojis

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de WhatsApp ! La dernière mise à jour de l’application est dorénavant disponible pour les utilisateurs de la dernière version bêta d’iOS. Cette mise à jour vise à intégrer de nouvelles fonctionnalités plus attrayantes sur les iPhone.

Dans cette nouvelle version WhatsApp pour iPhone, le support Memoji Stickers est désormais disponible, avec l’ajout d’une nouvelle balise baptisée « WhatsApp From Facebook ». À noter que ce changement de nom concerne également l’application pour Android, et ce, bien avant que la version pour iPhone ne suive la tendance.

Crédits Pixabay

Avec cette balise qui est visible dans les paramètres de WhatsApp, Facebook a clairement décidé de veiller au grain et rappeler à tous que la célèbre application de messagerie lui appartient.

Les Memoji Stickers débarquent enfin sur iOS

Depuis le temps que les fidèles d’Apple attendaient ça. WhatsApp permet désormais aux utilisateurs testeurs d’essayer les Memoji Stickers. Ces derniers sont disponibles dès l’installation de la nouvelle mise à jour. Les émoticônes sont facilement accessibles à côté des émojis standards.

Les Memoji Stickers sont compatibles avec les iPhone XS, les iPhone X ainsi que les iPhone XR, mais aussi pour tous les utilisateurs d’iOS 13. Il faut noter que la fonctionnalité Memoji a été ajoutée avec iOS 12, permettant ainsi aux utilisateurs de créer des Animojis selon leurs besoins.

WhatsApp, toujours plus près des utilisateurs

Avec cette mise à jour et l’ajout de la balise « WhatsApp From Facebook », Facebook souhaite clairement apporter un vent de fraîcheur à l’appli et redorer son blason face à la concurrence.

D’autant plus que ce n’est pas tout ce qui attend les utilisateurs ! L’ajout de la fonctionnalité de verrouillage d’empreinte digitale, déjà proposée aux utilisateurs iOS, a également été proposé aux fidèles de WhatsApp avec la version bêta d’Android. À noter toutefois qu’il est tout de même nécessaire d’activer cette option dans les paramètres.

Les utilisateurs attendent avec impatience les prochaines mises à jour pour bénéficier d’autres fonctionnalités innovantes. En attendant, pour ceux qui ont envie d’en savoir plus, WhatsApp WABetaInfo s’est chargé de la publication des dernières mises à jour de l’application pour iOS dans les moindres détails.

Mots-clés appleioswhatsapp