WhatsApp vous prépare une jolie surprise pour Noël

WhatsApp a pris l’habitude de proposer régulièrement de nouvelles fonctions et de nouveaux contenus à ses utilisateurs. Une manière comme une autre de maintenir leur intérêt intact et, surtout, de permettre à la solution de conserver sa place sur le marché.

Si WhatsApp est actuellement utilisé par plus de deux milliards d’utilisateurs à travers le monde, la concurrence est rude et la messagerie n’a donc pas droit à l’erreur.

Photo d’Alfredo Rivera – Pixabay.com

Or justement, à l’approche des fêtes de fin d’année, WhatsApp a décidé de nous faire une petite surprise.

WhatsApp va nous proposer plus d’emojis

D’après l’enquête menée par WARBetaInfo, WhatsApp va mettre à la disposition de ses utilisateurs pas moins de 115 nouveaux emojis dans la prochaine version de son client.

Beaucoup de ces emojis seront liés aux fêtes de fin d’année. Dans le lot, nous trouverons ainsi des personnages vêtus d’un bonnet rouge. Toutefois, WhatsApp ne va pas se limiter à ces contenus et de nombreux autres emojis n’auront aucun lien direct ou indirect avec Noël et ce bon vieux barbu au costume rouge.

La liste sera même assez éclectique et elle comprendra, entre autre chose, un crochet, une scie, une brosse à dent, un tournevis, un miroir, une fenêtre, un ver de terre, un poivron, un seau, une plante verte ou encore… une paire de poumons.

A lire aussi : WhatsApp sur un téléphone fixe

Des nouveautés attendues dans la version 2.20.206.11

Vous en conviendrez sans doute, ce ne sont pas le genre d’images que l’on envoie habituellement à ses proches à cette période de l’année.

Toujours selon notre source, ces emojis devraient être directement intégrés à la prochaine version de l’application, et ce sur iOS comme Android. En revanche, pour le moment, nous ignorons encore quand cette mise à jour sera déployée. Elle devrait cependant l’être avant la fin de l’année.

Sachez simplement que cette nouvelle mouture portera le numéro 2.20.206.11. Actuellement, c’est la 2.20.121 qui est proposée sur l’AppStore.

A lire aussi : WhatsApp ne fonctionnera bientôt plus sur ce navigateur

Voici une partie des emojis attendus dans WhatsApp

Mots-clés whatsapp