WhatsApp travaille sur une mise à jour qui va vous changer la vie

WhatsApp fait partie des applications de messagerie instantanée ayant actuellement la cote auprès des utilisateurs du monde entier. Jusqu’ici, son fonctionnement s’est basé sur l’utilisation d’un numéro de téléphone qui va être associé au compte de l’usager. C’est pratique par rapport au fait qu’il est facile de retrouver un contact, mais cela peut aussi gêner à cause du fait qu’il faut un appareil unique pour chaque compte WhatsApp.

Cela pourrait cependant bientôt changer avec l’arrivée d’une mise à jour révolutionnaire. Selon le compte Twitter Webtainfo, WhatsApp serait en train de travailler sur une mise à jour qui va permettre de dissocier un utilisateur de son téléphone. Cela signifie qu’il sera désormais possible d’utiliser son compte sur d’autres appareils.

Crédits Pixabay

Si cette rumeur se confirme, cela entraînera un grand changement au niveau de la façon dont les utilisateurs gèrent leur compte.

Une évolution au fil du temps

L’arrivée de cette mise à jour ne serait pas une trop grande surprise pour les utilisateurs de WhatsApp. Au fil des années, on a pu en effet constater que l’application a fait des efforts pour apporter des améliorations.

Il y a par exemple eu l’arrivée de WhatsApp Web qui a permis aux usagers d’utiliser la messagerie instantanée même s’ils n’ont pas accès à leur téléphone.

À lire aussi : WhatsApp, attention à cette nouvelle arnaque, elle pourrait vous coûter votre compte

Plus besoin de plusieurs téléphones

Les rumeurs relatives à la mise à jour qui va venir du côté de WhatsApp promettent d’apporter un tout nouveau souffle à l’application. Cette dernière deviendra en effet plus pratique puisqu’on ne sera plus obligé d’avoir plusieurs téléphones pour pouvoir accéder à tous ses comptes. D’ailleurs, l’un des changements majeurs sera la possibilité de gérer plusieurs comptes avec un seul téléphone.

WhatsApp, l’application de Facebook, se prépare à frapper un grand coup si l’on en croit cette rumeur annoncée par le compte Webtainfo sur Twitter. Ceux qui ont laissé fuiter la nouvelle indiquent également que la mise à jour serait encore en phase de test. Il faudra ainsi attendre pour voir si les utilisateurs de l’appli auront effectivement droit à des changements qui pourront changer leur vie.

À lire aussi : Whatsapp propose une nouvelle fonction basée sur les QR Codes

Mots-clés whatsapp