Wheel Of Time: fuite des premières images de Loial et Min

Le 19 novembre 2021, Amazon Prime Video lancera le coup d’envoi de sa nouvelle série « The Wheel of Time. » Depuis l’annonce de ce programme, la plateforme de streaming n’a pas caché son envie d’en faire le nouveau Game of Thrones. Comme la série de HBO, The Wheel of Time est adaptée d’une saga littéraire.

Les romans qui ont inspiré cette série ont été écrits par Robert Jordan. Sorti en 1990, le premier volume de la saga littéraire nous raconte l’histoire de trois villageois qui ont été arrachés à leur vie paisible, dans la région des Deux-Rivières.

À l’approche de la sortie de ce show, on apprend que les photos de certaines personnages ont fuité sur la toile.

Sur les images, on peut voir les personnages de Loial et Min.

C’est sur Reddit qu’un utilisateur a dévoilé ces images de la série. Elles ont été publiées dans le sub-Reddit r/WoT. Sur celles-ci, on peut voir les personnages de Loial et Min. Le premier apparaît clairement sur le cliché. Pour ce qui est du deuxième, on ne voit que le dos de sa tête. Sur un autre cliché, on aperçoit le personnage de Rand.

Après la fuite de ces images, la réaction des lecteurs ne s’est pas fait attendre. La plupart d’entre eux se sont dits déçus par l’acteur choisi pour incarner Loial. Qui plus est, ils n’ont pas été conquis par le look qu’il a dans la série.

Des similarités avec Game of Thrones

Cependant, les images qui ont récemment fuité sur la toile ne sont pas suffisantes pour juger la série. Il y a de fortes chances pour que celle-ci plaise aux fans de Game of Thrones. En effet, leur univers est assez similaire.

Le showrunner de la série, Rafe Judkins, le dit lui-même. Néanmoins, comme il le souligne, les ouvrages de The Wheel of Time sont sortis avant ceux de Game of Thrones. Le fait que les deux séries se déroulent dans des mondes similaires n’a pas facilité la tâche à Rafe Judkins.

« En tant que créateurs, on doit faire attention au fait que Game of Thrones soit déjà sorti et soit une référence pour beaucoup de personnes », explique-t-il.

Pour savoir si The Wheel of Time peut prétendre à être le nouveau Game of Thrones, on vous donne rendez-vous en novembre 2021.