Wii U : Hyrule Warriors se dévoile un peu plus !

C’est lors d’un précédent Nintendo Direct que nous avions entendu parler pour la première fois de Hyrule Warriors, un jeu assez inattendu qui mélangera les univers de la saga des Zelda et de la série des Warriors. Les premières images qu’on avait pu voir à cette occasion nous montrait un Link de bien mauvaise humeur en train de casser du méchant à grands coups d’épée bien tranchante. Mais c’est à peu près tout.

Depuis cette annonce, nous n’avions plus aucune nouvelle de ce jeu pour Wii U, jusqu’à aujourd’hui. C’est en effet le magazine Famitsu qui nous en dit un peu plus sur Hyrule Warriors, allant même jusqu’à annoncer sa date de sortie japonaise ! C’est donc pas plus tard que le 14 août prochain que les Japonais pourront mettre la main sur Hyrule Warriors. Quant à nous, pauvres occidentaux que nous sommes, nous devrons attendre un peu plus tard dans l’année. Qui a dit Noël ?

Hyrule Warriors se dévoile !

La date de sortie n’est pas la seule information qui nous est parvenue via Famitsu, bien au contraire, puisque le magazine dévoile également quelques détails concernant le contenu du jeu.

L’histoire du jeu est assez simple et surtout assez attendue puisque c’est encore une fois Zelda qui se fait enlever et Link qui va vouloir aller la récupérer (tout ça pour finir dans la friendzone, si c’est pas triste). Côté méchant, on parle de Shia, une sorcière maléfique qui n’a rien à voir avec Ganon, ou tout du moins pas encore.

L’un des lieux du jeu sera bien sûr la fameuse Plaine d’Hyrule, tandis que nous retrouverons plusieurs personnages connus, dont Impa. Cependant, on ne sait pas si cette dernière sera jouable.

Via

Mots-clés wii uzelda