Wii U : Mario Kart 8 aura droit à son édition limitée

L’été dernier, The Legend of Zelda: The Wind Waker HD se profilait sur Wii U, et Nintendo a contenté les fans avec non pas une mais bien deux éditions limitées : l’une pour la Wii U qui apportait alors un GamePad spécial, et l’autre pour le jeu lui-même en version physique, contenant une figurine collector de Ganondorf. La nouvelle a eu le succès auquel il fallait s’attendre et la plupart des boutiques se sont retrouvées en rupture de stock avant même la sortie du jeu. Un bon point pour Nintendo qui a donc décidé de renouveler l’expérience.

Point d’édition spéciale de la Wii U ce coup-ci, mais une édition limitée d’un jeu dont le succès est déjà garanti : Mario Kart 8. Si Zelda connaît bien les éditions limitées depuis des années, c’est une première pour la franchise du pilote plombier.

Mario Kart 8 s'offre une édition limitée

Mario Kart 8 s’offre une édition limitée

C’est Nintendo of Europe qui a annoncé hier sur Twitter la sortie de cette édition limitée, via une très courte vidéo la présentant. Nous aurons ainsi droit au jeu en version physique physique accompagné d’une petite figurine représentant la fameuse carapace bleue, celle-là même qui donne des envies de suicide à celui qui se la prend à une seconde de l’arrivée.

Le tout est bien sûr packagé dans une boîte plutôt sympa à regarder. Bref, Nintendo a repris les codes de l’édition limitée de Zelda TWWHD. Pour rappel, Mario Kart 8 sort le 30 mai prochain, mais les précommandes sont de mise si vous voulez mettre la main sur son édition limitée qui va probablement partir très vite…

Mots-clés nintendo